Présentation de Snawky

Vous êtes nouveau sur ce forum ? Venez vous présenter !

Présentation de Snawky

Messagepar Snawky » 03 Juin 2011, 00:03

Salut à tous, je m'appelle Snawky.

Mes connaissances en Informatique/Hacking sont très peu élevées : Je fais pas mal de Web Prog' avec XHTML et CSS, qui sont actuellement les deux seuls langages que je peut aborder en raison du manque de mémoire des bécanes de mon lycée, mais je compte me mettre à java prochainement.

J'attend de ce Forum de m'aider sur les sujets sensibles qu'adorent la communauté underground.
certain disent que je suis un lamer, mais je ne fais que poser des questions avant de déclencher l'apocalypse avec un code mis a ma disposition, je ne suis pas un n00b après tout ^^

J’espère apporte au Forum des conseil techniques, mais aussi de l'aide aux jeunes hackers qui ont hâte de découvrir le monde du bit.

J'ai pas mal de passions, notament la musique (Power/Viking Metal, Hard Rock et Blues). Les web-series de la chaine No-Life me ravissent et le MMORPG Flyff me charme (enfin, me charmait parce que un switch sur Mac ça pardonne pas U_U)

Divers : Alors... Et ben vous pouvez me trouver sur IRC sur le Serveur Epiknet, canal #Thorkill
Snawky

Retourner vers Présentation