Prez jcvd

Vous êtes nouveau sur ce forum ? Venez vous présenter !

Prez jcvd

Messagepar jcvd » 16 Janvier 2018, 09:42

Bonjour à tous,

Étant étudiant dans le domaine de l’embarqué en école d’ingénieur, j’ai quelques connaissances informatique/électronique soft et hard lié à mon travail en alternance et mes études. Aimant les défis et n’aimant pas être limité par quoi que ce soit, je cherche toujours à arriver à mes fins par des moyens dérivés. Le domaine de la sécurité informatique m’a toujours passionné, mais je n’ai jamais franchi le pas par manque de temps à cause de mon alternance très prenante. Cependant, ne nous le cachons pas, je suis aujourd’hui face à un soft assez résistant (non commercial) que je voulais débloquer depuis longtemps et qui m’aiderait dans mon activité pro. J’ai tenté par moi-même, le soft s’ouvre bien (c’est déjà un grand pas) mais plante ensuite au moment de se connecter à la machine (via port série) la connexion n’aboutit pas donc j’ai dû rater quelque chose. Il s’agit d’un soft java. C’est mes premiers pas en cracking, donc enfin le moment d’éteindre la télé et de se mettre au boulot pour apprendre le cracking avec un cas pratique. J’ai toujours été fasciné par ces petits bouts de fichiers modifiés qui nous débloquent nos softs, la classe quand on sait les faire soi-même :D

Allez au boulot, je vais ouvrir un sujet pour résumer mon histoire de soft java !

Bonne journée à tous :D
jcvd
Elève
Elève

Re: Prez jcvd

Messagepar Hao » 18 Janvier 2018, 19:45

Bienvenue sur le forum (au passage). :)
Hao
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: Prez jcvd

Messagepar jcvd » 18 Janvier 2018, 20:21