Roooh :P

Vous êtes nouveau sur ce forum ? Venez vous présenter !

Roooh :P

Messagepar elooo » 09 Août 2004, 03:47

Je viens de réaliser que je m'étais jamais présentée :shock:

Donc voilà, un petit coucou.
Moi c'est elooo, avec 3o sinon je me vexe :mrgreen: , et j'adore faire les choses à l'envers, c'est peut-être de là que vient ma passion du reverse :dehors:

Hihi, avant de claquer la porte (pour mieux revenir :P), je m'interesse aussi à d'autres domaines, mais mon niveau reste plutôt médiocre. Enfin je fais en sorte d'y remédier... j'ai toute une vie :roll:

Et puis je fais un coucou spécial à mimas aussi :)
Cette fois je sors vraiment... tipatipatou *siffle*
Avatar de l’utilisateur
elooo
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!
 
Messages: 388
Inscription: 31 Mai 2004, 11:17

Messagepar Neitsa » 09 Août 2004, 04:55

Kikooo Elooo !

mais mon niveau reste plutôt médiocre


hé bé ! qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Bienvenu ici Elooo en tout cas, et puis gros bisous aussi tiens !

A++

Amicalement, Neitsa.
Neitsa
 

Messagepar oko » 09 Août 2004, 07:46

Bienvenue elOOO ;)

Mediocre... :lol: :lol:
Ben voyons :P

+
Avatar de l’utilisateur
oko
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!
 
Messages: 359
Inscription: 22 Avril 2004, 17:25

Messagepar Thierry The One » 09 Août 2004, 08:21

Bienvenue à toi. Si ton niveau est plutôt médiocre, on t'aidera à l'améliorer Image
Donc n'aies aucun souci Image
Avatar de l’utilisateur
Thierry The One
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 952
Inscription: 24 Mai 2004, 10:46
Localisation: Au milieu de l'océan

Messagepar HolyView » 09 Août 2004, 08:42

Niveau moyen ????
Je pense pas vu que t'es quand même 9e au challenge BigContest ... ;-)
Ou alors c'est moi qui suis nul de chez nul ! :lol:
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1740
Inscription: 08 Juillet 2004, 18:10
Localisation: Meurthe et Moselle

Messagepar Deamon » 09 Août 2004, 10:01

salut elooo (1,2 et 3 "o" le compte est bon :P) et bienvenue sur ce forum ! ;)
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Avatar de l’utilisateur
Deamon
Triumvirat
Triumvirat
 
Messages: 4374
Inscription: 25 Janvier 2004, 12:46
Localisation: Devant mon PC

Messagepar Invité » 09 Août 2004, 10:07

Coucou spécial elooo (avec 3 o),

Tant fait pas, il y a plein de domaines dans lesquels je suis nul (nécromancie, boire du whisky, marcher au plafond, parler de moi, aimer, passer une nuit tranquille sans avoir de flashback). Et il y en a d'autres dans lesquels j'aurais aimer être plus nul. Mais lorsqu'on a été conditionné à le faire, ça devient notre seconde nature.
Invité
 

Messagepar Invité » 09 Août 2004, 10:14

Encore une victime du proxy tueur de cookie ! (c'est pas ma faute pour le "ou", il est fou ce forum :shock: )
Invité
 

Messagepar Deamon » 09 Août 2004, 10:19

mimas a écrit:Encore une victime du proxy tueur de coukie ! (c'est pas ma faute pour le "ou", il est fou ce forum :shock: )


lol :lol: c'est vrai qu'il fait de nombreuses victimes :wink:
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Avatar de l’utilisateur
Deamon
Triumvirat
Triumvirat
 
Messages: 4374
Inscription: 25 Janvier 2004, 12:46
Localisation: Devant mon PC

Messagepar Kaine » 09 Août 2004, 10:48

Salut elooo et bienvenue !
Niveau médiocre <--- NO COMMENT :)
Kaine
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 19 Mars 2004, 14:50
Localisation: Chez moi

Messagepar elooo » 09 Août 2004, 11:18

Eh bien dis donc ça ne chôme pas ici :)
Et quel accueil :oops:

Je vois qu'il y a eu beaucoup de remarques sur l'estimation que j'ai faite de mon niveau.
Hum eh bien j'ai tendance à évaluer mon niveau en le comparant à celui d'autres personnes qui maîtrisent vraiment (je pense à Analyst par exemple). En partant de là, oui, le seul mot qui me vient en tête est "médiocre".
Enfin bref, tout le monde a sa place ici de toutes façons, donc je ne vais pas m'étaler plus là-dessus (:

Hihi mimas, je vais te rassurer : tous les domaines où tu es nul, eh bien figure toi je le suis aussi :P

Merci à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
elooo
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!
 
Messages: 388
Inscription: 31 Mai 2004, 11:17

Messagepar Kef » 09 Août 2004, 17:54

Bienvenue à toi Elooo !
Ne dis pas que ton niveau est médiocre sinon je vais me croire plus bas que terre !
J'espère qu'on pourra t'apprendre autant que toi tu nous en apprendras !
FC Forever !
Avatar de l’utilisateur
Kef
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2282
Inscription: 07 Février 2004, 20:48
Localisation: Caen

Messagepar elooo » 09 Août 2004, 22:28

Kef a écrit:J'espère qu'on pourra t'apprendre autant que toi tu nous en apprendras !


J'ai pas grand chose à transmettre, mais en général je le fais sur mon site quoi (le site sous free, pas le httpd, pour ceux qui googlisent :p), ou alors sur l'unpacking area, que je gère en très majeure partie on va dire. J'annoncerai les news ici, et je répondrai à un max de questions, si c'est pas déjà fait.
(D'ailleurs sur l'unpacking area (je veux pas faire de pub, google marche bien), j'ai rajouté une section Ollyscripts pour les plus motivés :) )

Je vais faire plein de crackme d'ailleurs et rédiger des tutos sur des crackmes, marre de releaser...,sur des progs je m'interdis de tutoriser... ou alors en camouflant les noms (cf mon tuto aspro...), pourtant y'aurait des trucs sympas :P Enfin je peux tjs "bidouiller" comme mimas l'a fait sur le crff ;)
Le but n'étant pas de cracker un soft particulier mais de casser une protection. Enfin là encore y'a "crackers" et "crackers"... perso j'use que de freewares ou d'opensource... donc 'faut pas me demander de cracker un soft pour votre poire quoi (je pense à tout ceux qui ont les yeux qui s'illuminent là).
Enfin bref, moi mon objectif c'est de transmetttre ce que j'apprends, pas de le cacher :) Même si mes connaissances sont encore minimes comparées à d'autres.

Contente de trouver un forum sympa, animé, et puis ça trolle pas ici :) Ca soulage un peu, même si je renie pas pour autant les autres...

----- edit -----
D'ailleurs sur mon site en news je peux annoncer le "unwrapping" de Privilege SCP 6.2, le nouveau VBox, racheté par Aladdin Knowledge Systems.
Apparemment y'a Adobe Acrobat, et des softs Roxio dessous entre autres.
Vive les retails faciles quoi...
Si y'a des erreurs/oublis, je suis toute ouïe pour les "remarques" en pv :) (j'ai pas testé sur autre chose que leur Bounce.exe en démo sur leur site (cf tut pour le lien))
Avatar de l’utilisateur
elooo
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!
 
Messages: 388
Inscription: 31 Mai 2004, 11:17

Messagepar Kaine » 09 Août 2004, 22:56

elooo a écrit:ça trolle pas


Humm ca depend des fois mais on fait en sorte que non. :)

Sinon je viens de finir de lire ton dernier tuto et j'ai été tres décu, non pas par ton tuto mais plutot par ce qu'est devenu vbox... Les 3 dlls se decryptant entre elles ont disparu ? C'etait assez sympa comme protection autrefois, dommage...

EDIT : ouais je sais je m'eloigne du sujet, j'aurai pu faire mes remarques en PV ! :p
Kaine
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1311
Inscription: 19 Mars 2004, 14:50
Localisation: Chez moi

Messagepar elooo » 09 Août 2004, 23:59

Kaine a écrit:Les 3 dlls se decryptant entre elles ont disparu ? C'etait assez sympa comme protection autrefois, dommage...


Vi ça a été racheté, modifié, et c'est très lame là ;)
Avatar de l’utilisateur
elooo
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!
 
Messages: 388
Inscription: 31 Mai 2004, 11:17

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités