HACK FACEBOOK (google, tumblr, ....) !

Partagez les meilleurs liens du net...

HACK FACEBOOK (google, tumblr, ....) !

Messagepar roxtar » 26 Janvier 2012, 13:54

Yo !

Je vois pas bien qui ca interessera dans mon entourage, mais peut etre que par ici ...

le mec s'appel Glitchr, je ne sais pas si vous connaissez, mais il gere bien sa connerie.

Il fait buger les pages avec des caracteres speciaux si je comprends bien, en tout cas ca vaut le detour

voir lien1 ou encore lien 2

et pour les non Facebook User ...

sur google et son tumblr

Je connaissais pas du tout mais c'est bien cool (ou inutile ...), par contre je ne sais pas si ca marche sur mac, mais j'ai lu dans des comment des mecs qui disent que ca fait carrément planter leur ordi. Il faudrait essayer de faire une page facebook bourré de ce truc qui fait vraiment planter l'ordi a chaque coup
Dernière édition par Bango le 26 Janvier 2012, 14:29, édité 1 fois.
Raison: Liens directs modifiés...
J'apprends ...
(en ecoutant 8 BIT FM )
roxtar
Elève
Elève

Re: HACK FACEBOOK (google, tumblr, ....) !

Messagepar Todd » 28 Janvier 2012, 13:16

Salut,

c'est bien cool (ou inutile ...)
Je ne vois pas en quoi c'est cool de faire afficher n'importe quoi à l'écran ? :shock:
On va encore me dire que c'est de l'art !? :lol:

En tout cas, sache que sous cet aspect inutile, ces techniques permettent à son auteur de masquer le code qu'il fait exécuter à ton navigateur ! :evil: Beaucoup de commandes Javascript sont ainsi masquées pour donner ces effets ! 8)

S'il s'agit simplement d'art, pourquoi se donner tant de mal sur la partie code et pas seulement sur l'affichage ? :roll: Peut-être pour que des pigeons relaient l'information ? :lol:
Je n'ai rien vu de suspect dans les quelques lignes encodées que j'ai lu... mais la prudence est de rigueur ! :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Liens