kaspersky internet security 2012+crack+patch

Partagez les meilleurs liens du net...

kaspersky internet security 2012+crack+patch

Messagepar psycho-mantis » 04 Mai 2012, 11:38

finalement le crack de kaspersky internet security 2012+crack+patch voici le lien de telechargement
ATTENTION MALWARE => h x x p : / / w w w.2 s h a r e d . c o m / f i l e / p u 7 8 O V Y 5 / k a s p e r s k y _ i n t e r n e t _ s e c u r i t y _ 2 0 . h t m l <= ATTENTION MALWARE
Dernière édition par baboon le 04 Mai 2012, 19:45, édité 2 fois.
Raison: /!\ Avertissement lien suspect /!\
psycho-mantis

Re: kaspersky internet security 2012+crack+patch

Messagepar Horgh » 04 Mai 2012, 12:17

Ouh le joli malware pas beau :lol:

Feel free to GTFO ;)

Edit : j'ai regardé vite fait dans ma vm, ça sux encore plus que je pensais :

Code: Tout sélectionner
1000D41B    BA 6CD80010     MOV EDX,patch.1000D86C                   ; UNICODE "SOFTWARE\XtremeRAT"

1000BB67  |.  68 C8BB0010   PUSH patch.1000BBC8                      ; |ResourceName = "XTREMEBINDER"

10009627  |.  BA 14980010   MOV EDX,patch.10009814                   ;  UNICODE "XtremeKeylogger"

J'en passe et des meilleures, même pas intéressant à analyser. La prochaine fois essaye de revenir avec un truc décent, merci.
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Todd » 04 Mai 2012, 12:37

Merci à Horgh pour son analyse :wink:, à laquelle on va se fier pour mettre un avertissement sur ce téléchargement suspect. :o
Alors comme d'habitude, prudence à tous, je laisse le lien. :roll:

Je crois qu'on peut donner un conseil judicieux : Toujours se méfier des liens proposés par un nouveau membre ! :shock:
Soit il débute et n'est pas encore aguerri pour se rendre compte de la supercherie :?, soit c'est un vilain ! :lol:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar neuracr » 04 Mai 2012, 12:54

Héhé :D
Etant novice, je n'ai jamais farfouillé dans des virus ou malwares, donc je me dit que ça tombe à pic pour regarder ça de plus près. :P
Mais rapidement avant, j'aimerais juste savoir quelles règles/précautions à respecter pour préserver mon ordinateur :roll:
Pour l'instant, je suis sous machine virtuelle XP et....... c'est tout :mrgreen:

Est-ce que vous n'auriez pas quelques tips and tricks pour un curieux ? :aie:
Un peu de lecture pourquoi pas :oops:

Merci d'avance
Neuracr
grand débutant, grande envie d'apprendre.
Contaminé par le virus du RE... Attention à vous
Bloqué dans du code compliqué ? Tu n'y vois plus rien ?
Fais comme moi : prends un cachou, un verre d'eau pétillante et 5 minutes plus tard, à l'attaque ! :)
neuracr
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar mil351 » 04 Mai 2012, 13:10

roh vous etes mechant avec le nouveau...

il s'est juste trompé de topic, il voulait poster un petit defi.

:boulet:

allez, va te présenter, "innocent"...
mil351
Elève
Elève

Messagepar Horgh » 04 Mai 2012, 13:27

neuracr a écrit:Héhé :D
Etant novice, je n'ai jamais farfouillé dans des virus ou malwares, donc je me dit que ça tombe à pic pour regarder ça de plus près. :P
Mais rapidement avant, j'aimerais juste savoir quelles règles/précautions à respecter pour préserver mon ordinateur :roll:
Pour l'instant, je suis sous machine virtuelle XP et....... c'est tout :mrgreen:

Est-ce que vous n'auriez pas quelques tips and tricks pour un curieux ? :aie:
Un peu de lecture pourquoi pas :oops:

Merci d'avance
Neuracr

Perso j'ai pas monté d'usine à gaz comme les gars des AV conseille de le faire. Pour moi c'est une vm XP (les Service Pack c'est au choix suivant si on veut tester des vulnérabilités ou pas) ; et une vm windows 7 x64 pour tester tout ce qui est bootkit avec des infections particulières pour les OS 64 bits (par exemple).

Pour ce qui est de l'isolation virer les dossiers partagés & couper le réseau. Si t'as envie de bidouiller un peu tu peux t'arranger pour laisser une co, rediriger le trafic qui sort de la vm et le stopper avant qu'il ne soit envoyé :]
En général les malwares ont besoin d'internet donc je le réactive en conséquence quand j'ai fini d'analyser tout ce qui se passe sur le PC.

Et sinon niveau tools, bah les trucs de base (en vrac ce qui me passe par la tête)
- Process explorer / procmon (log d'activité des process) sont sympas pour vérifier ce qui se passe autour
- bien sûr olly, ida, reflector pour faire l'analyse en live ou en statique
- protection id (ou autres), upx, winhex, binsearch (recherche de SDR) sont assez utiles au quotidien
- wireshark pour le réseau
- malzilla / pdf stream dumper pour tout ce qui est js / pdf infecté

J'en ai beaucoup, beaucoup plus, mais j'ai mis ceux qui servent principalement ici (et qui me viennent à l'esprit).

Evidemment on installe adobe reader & java (versions vulnérables au choix selon ce qu'on désire traiter comme sploit). NoScript est sympa pour Firefox quand on analyse des sites malicieux, avec Firebug (entre autres). Les sandbox web (anubis / malwr.com pour les exes, wepawet / jsunpack pour le js/pdf) sont assez utiles (je n'en ai cité qu'un faible nombre). Une dernière chose, ne pas oublier l'utilité des snapshots :)
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Retourner vers Liens