PIRATAGE

Partagez les meilleurs liens du net...

Messagepar magik » 07 Mars 2005, 02:00

Le cracking consiste à faire du " reverse engineering " sur un programme, c'est-à-dire à retrouver son code source.


ya qq chose qui me chatouille :)


Wwwwoooo subseven 2.2.... ...minable! :D
Avatar de l’utilisateur
magik
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!
 
Messages: 343
Inscription: 29 Octobre 2004, 00:32

Messagepar zave » 07 Mars 2005, 08:58

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis plus haut, Magik à raison, tu devrais fusionner avec Nux
Ta section punk est imcomplète voir fausse, je n'est pas relever toutes les erreurs, la pire :"les punks utilisent du yaourt pour faire tenir leur crète" :?:
Je sais pas ou t'as péché sa mais tu m'a bien fait rire, as tu déjà essayé de te mettre du yaourt surtout si il fait 30°C
non mais franchement, vérifie tes sources
Le mouvement oï, comme tu dis , est là tu as raison est un mouvement prolétaire, il a étais crée dans les années 60, en opposition au mouvement hippies naissant, fréquenté par la bourgeoisie anglaise, par les rudes boys (nom que se donner les jeunes jamaïcains) et les jeunes anglais issuent des quartiers populaire comme nothing hill
C'est pourquoi ils ont adopté un style vestimentaire complétement en oppostion avec le style hippies
C'est le début des mouvements dit réaliste dont fait partie le punk, et surtout n'oublie jamais que le punk est né d'une arnaque commercial instaurée par Malcom Maclaren, pour une jeunesse anglaise en mal d'identité
Pour ta rubrique musique, c'est bien d'avoir mis banlieue rouge, mais hélas c'est pas du punk c'est de la oï, écoutes les paroles et tu comprendras

EDIT: firefox m'as interdit 5567 popup chercherais tu à entrer dans le guiness des records?
Dernière édition par zave le 09 Mars 2005, 09:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zave
Crackeur de folie !!!!
Crackeur de folie !!!!
 
Messages: 436
Inscription: 27 Janvier 2005, 14:39
Localisation: Lot, forever

Messagepar griggione » 07 Mars 2005, 22:21

Bonsoir crackermax

crackermax a écrit:En esperant voir du monde :P @@+++

Qui peut me dire ce qu'il y a derriere les pubs :?:

/me va visiter Image Image
64 ans et.....bébéWeb :oops:
Avatar de l’utilisateur
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking
 
Messages: 1506
Inscription: 03 Juin 2004, 09:11
Localisation: Piedigriggio

Messagepar QuarkZ » 08 Mars 2005, 22:33

Ben perso g Opera et zero pub (hey les gars faut vous mettre a firefox ou opera mais faut arreter de subir les pop bettement! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
QuarkZ
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau
 
Messages: 105
Inscription: 09 Avril 2004, 15:01

Messagepar aTa » 09 Mars 2005, 09:07

non on subit pas les popups

moi j'en ai pas eu, comment se fesse t-il ?

bah je vais pas sur les sites de H4CKING Fr4Nc4|5
aTa
Crackeur expert
Crackeur expert
 
Messages: 216
Inscription: 01 Décembre 2004, 13:59

Messagepar LuvKiller » 05 Juin 2005, 23:22

bcp de pub pqr ton sponsor en plus le chargement prend du temps mais bon travail contenu comme ca et bonne chance. 8) :P 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
LuvKiller
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau
 
Messages: 124
Inscription: 04 Juin 2005, 23:47
Localisation: sur la terre

Messagepar crackermax » 06 Juin 2005, 00:19

Bonjour à tous

Je vien de retourner sur ce site par hazard et je m'aperçoie que j'avaie laisser derrriere moi de grosse connerie, je souhaite donc demander au admin si ils sont d'accord de bien vouloir enlever mes 2 liens que j'avais mis et remplacer par celui-la : http://legal-pirate.net
Sur cette nouvelle versions j'ameliore a peut pres tout et j'enleve les truc super inutile comme par exemple mon ancienne partie pour copier des cd proteger. JE me suis mis au php-nuke c'est beaucoup plus conviviale je trouve
Soyai un peu indulgent j'apprend avec le temp la preuve mon site s'ameliore de jour en jour ...... :wink:

PS: je vien juste de l'ouvrir :D

@@+++
crackermax
 

Messagepar Invité » 06 Juin 2005, 00:19

HA oui j'allai oublier plus de torture avec les pubs ....
Invité
 

Messagepar meow » 06 Juin 2005, 03:34

Ton site part ptt d'un bon sentiment,
malheureusement il n'en reste pas moins un site "de plus" qui contribue indirectement a discréditer le sujet que tu t'efforce tant bien que mal a aborder.
Comme tu le dis, "tu debutes", bien, quand ton debutes, j'aurai tendance a dire qu'on ecoute les conseils des autres et apprends de son coté, on ne fais pas un site informatif sur un sujet qu'on ne maitrise pas selon toi (cf: "Soyai un peu indulgent j'apprend").
Tu as envie de faire partager se que tu aimes çà reste compréhensible, mais je pense que tu t'y prends mal, la seule phrase "dieu inventa le hacking" me fais fremir, et si j'étais davantage impulsif je t'aurai dis que y'a des claques qui se perdent.
Je te souhaite simplement de comprendre un jour pourquoi se genre de site n'a pas lieu d'étres, et avec ma petite experience je me permet de dire que se jour là tu auras déjà considerablement evolué dans se domaine que tu ne connais actuellement pas.
# Scratching code
Avatar de l’utilisateur
meow
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé
 
Messages: 167
Inscription: 18 Janvier 2005, 07:03
Localisation: behind U

Messagepar HolyView » 06 Juin 2005, 11:09

le fait qu'il faille s'enregistrer pour avoir accès au moindre document est contre l'esprit de l'échange à mon humble avis.
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1740
Inscription: 08 Juillet 2004, 18:10
Localisation: Meurthe et Moselle

Messagepar crackermax » 06 Juin 2005, 17:52

meox tu a tout a fait raison, mais enfaite je ve plus faire un site d'echange d'information que d'apprentissage au savoir.
crackermax
 

Messagepar crackermax » 06 Juin 2005, 17:54

AVIS AU MODERATEUR, si vous pouviez enlevez le poste que j'ai fait sa serai super sympa, car j'ai fait une erreur d'aller sur ce site, il n'est pas chaleureu du tout et je souhaite donc retirer mon erreur.

Merci d'avance
crackermax
 

Messagepar griggione » 06 Juin 2005, 22:13

Bonsoir crackermax

HolyView a écrit:le fait qu'il faille s'enregistrer pour avoir accès au moindre document est contre l'esprit de l'échange à mon humble avis.

Effectivement.....s'enregistrer pour repondre ou participer,OK,mais pour lire.
Comment savoir si ce qui est dit ou dévellopé est intéressant...... :wink:
64 ans et.....bébéWeb :oops:
Avatar de l’utilisateur
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking
 
Messages: 1506
Inscription: 03 Juin 2004, 09:11
Localisation: Piedigriggio

Messagepar crackermax » 06 Juin 2005, 22:35

Apres avoir lu toute vos remarque je pense que tout les tutos seron libre d'acces à tous....
crackermax
 

Précédente

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités