Relatif au dll d'activation changer le texte d'un .exe

Tout sur les langages de programmation.

Relatif au dll d'activation changer le texte d'un .exe

Messagepar Mensup » 23 Août 2012, 02:50

:bienvenue:
Tient ,je suis tête très dure ,j'aime la fine cuisine .

Je vais vous posté le texte d'un .exe qui va vous mettre sur le défi vous tous .

La jobine à effectuer est simple traduire le texte et effacer un certain contenu texte du .exe ,le texte à effacer est celui qui concerne l'activation de crysis 2 .

Une fois effectué si vous réussisez à concerver le reste des donnés sur une sauvegarde le fichier .exe pourras être remis dans l'installation du jeu . peut-être mis offset de la structure de données de type abstrait [^^ ‰±•e{5©¯ô{£x¯Ê¸5ïŽ×Þ\]§l0wÈpI>C4ã‚Au÷O° ^^]

^^
Sauvegardant avec le bloc note vous perdez tout le texte du .exe . :shock:

Celà ce fait mais nous devons tous apprendre à cracker un jeu .

Le défi est simple ,le programme au lencement du jeu ne doit pas demander l'activation x86.dll au dossier d'installation de crysis 2 .

Ne soyez pas trop précipité ,celà conssiste à rendre inutilisable le fichier activation manager de crysis 2 .

Déjà je vous apprend à vous qui ne le saviez pas quelque info .

À l'ouverture du crysis2.exe avec le bloc note prend un petit instant pour ouvrir plus de 30mo .

Enssuite vous m'en direz tant que moi j'espère qu'ici ont peut toujours y apprendre comment cracker un jeu car je relate que les administrateurs ne veulent pas .

Ne soyez pas contracdictoire auprès de la politique du forum ici est justement le bon forum pour y apprendre comment faire .

Le défi est près ,voici le fichier texte du .exe en quelque étape ...

MZ   ÿÿ ¸ @ x rÅõH×dNo å1yª?<@™%¨ðYÃÆ ($-ë-Q>'8¶7yË°™µÒÓ"‘ß ”ûÉ Â\ºö$‰]–Î'Zƒ[‡õ;µâ¯–Â>H¥¿ˆvœ3~«ŠN ô´Ø|w&Œ¶&õ3p³²’fqˆÌäy-üÃì™H ‰±•e{5©¯ô{£x¯Ê¸5ïŽ×Þ\]§l0wÈpI>C4ã‚Au÷O° [ynhAJÀ•¼*,%8é¸Êw¦ÚEþšô×;ÌÅ;•=ºÇ¾‰f,ó[«É ÎÞnlŽæjgËò7¾«X2¼XeŠêÐÉh{ ’Ns¾qó>™Ò§kØùÁ^é
÷—Ð}•*&õ%4þ…×›£“º¯¡Ë ø_•x-+šØ a Y]Ëbä ¥øCñ¯/îPE L
à # 
7 6( Ið  7 @      ü  % U €      ððV> „”üD ÀˆÀ âTà pH7 ˆìT .text ð6  ì6  `PSFD00 7  ð6 `.rdata à 7 Ø 7 @ @.data i W š æV @ À.tls  À  €Y @ À.rsrc Ð À  ‚Y @ @svuYEyq4  ðÅ

Le fichier texte ressemble à celà ,vous vous attendiez pas que je poste 37 mo de texte !! 8)

Pour ouvrir les 37 mOctet complètement vous devez renommer le fichier .exe de crysis2.exe en .txt si non vous aurrez qu'une seul partie du fichier texte .

D'incertitude vous devez aussi changer le texte d'un fichier plus que spécial le scrypt.pak et le video.pak qui relate au texte de ces deux fichier l'activation.dll et activator manager de crysis 2 FTL (Crisys2 FTL du web ,d'appartenance aux propriétaires d'internet qui blâme les sites de téléchargement)

Je suis en attente éternel administrative du comment cracker un jeu ...
Pouvez vous me répondre à celà ,comment faire un dossier .exe avec icone d'immitation d'un autre .exe (je sais pour le bloc note à rennomer en .exe) mais au lieu d'un icone cheap de windows je voudrais icone d'un jeu pour faire un faux .exe .
Merci Beaucoup Crack forum !!!

:lol2:
Mensup
Débutant
Débutant

Re: Relatif au dll d'activation changer le texte d'un .exe

Messagepar baboon » 23 Août 2012, 08:58

Mensup a été banni.
Inutile de répondre à ce post (qui n'en vaut d'ailleurs pas la peine, et pis d'ailleurs je lock)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Programmation