Bonjours à left 4 dead 2 en HLDSupdatetool

Tout sur les langages de programmation.

Bonjours à left 4 dead 2 en HLDSupdatetool

Messagepar Statuhero » 25 Août 2012, 03:30

Bonsoir Baboon ,

J'ai utilisé CMD pour update un jeu en particulié .

Je ne sais pas trop quoi en penser .

Je vous demande conseil à propos de la console de left 4 dead 2 qui est inclus .

La mise à jours se complète très lentement 1.73% actuellement .

Celà semble bien fonctionner ,un fichier read me m'informe de ne pas ouvrir steam .

Je me demande si je peut désormais ouvrir steam ou simplement la console de serveur sera à jours .
Pour les fichier d'installation c'est certain qu'il seront à jour .

J'ai déjà le jeu left 4 dead2 mais est associer à un compte bell et je n'est pas l'accès à mon compte de messagerie bell depuis que j'ai fermé le compte pour distributel a cause des téléchargement illimité .

Bell on été gentil il m'ont même crédité la moitié de ma facture faute de ne pas avoir accès à ma messagerie de bell ayant des jeux associé à steam .
Steam exige un code pour ce connecter au programme steam mais il envoie ce code chez bell comme une gang de TATA .

Pour rester dans ce sujet je voudrais que vous puissiez m'indiquer comment utiliser les serveur de left 4 dead 2 de la console .
Juste avant de faire la mise à jours de left 4 dead 2 par HDLSupdatetool de steam ,y avait seulement des serveur qui ne réponde pas .

Je devais tapper openserverbrowser dans la console qui ouvre en même temp que le menu multiplayer de left 4 dead 2 .
Alors je choisisais un serveur pour me connecter et était affiché le serveur ne répond pas . Je pense avoir utilisé le bon port ,car actualisant après avoir configuré un port TCP UDP both j'ai eu une plus grande liste de serveur mes toujours qui ne réponde pas .

Je suis certain qu'un serveur peut répondre ,voilà pourquoi la mise à jours de left 4 dead 2 . Je ne sais pas si c'est seulement pour les fichiers de jeu ou aussi pour le serveur qui est inclus au jeu .

Donc ouverture de d'autre port de chauqe ip de serveur à vérifier ,mise à part ,aurriez vous conseil . Non pas de propos d'achat du logiciel car j'ai déjà ce jeu .

Steam leur donnant le nom de mon meilleur ami (exemple nom de mon animal préféré) devrait reconnaitre que je suis légalement le propriétaire du jeu steam(pas celui téléchargé au web par défaut) steam avait obtenu mon adresse email password de connection et nom d'utilisateur en plus de mon meilleur ami ou animal etc

Tout les renseignements leurs ont été transmis même la clé du logiciel à steam support game . Mais ils sont plus que tata car devait suffir la question secrète pour changer d'adresse email pour jouer à mon jeu original .
Steam souhaite malgré légalité et ligitimité la photo du logiciel et de la clé de jeu .
Sans indiscrétion c'est tata !

Voilà une occasion de m'aider à jouer online à multiplayer ,si le coeur vous en dit ...

Cordialement ,
Statuhero
Statuhero

Re: Bonjours à left 4 dead 2 en HLDSupdatetool

Messagepar Statuhero » 25 Août 2012, 09:46

====== Welcome to L4D2 nosTEAM =======
====== Our forum http xxxxxxxxx======
====== Update Patches for L4D2 xxxxxxx =======

CHANGE YOUR PlayerName FROM rev.ini IN FOLDER Left4dead2 !!!!

Version 2.1.0.5 (left4dead2)
Network Version 2.0.4.2
Exe build: 16:00:11 Dec 6 2011 (4777) (550)
OPEN SERVER BROWSER You'll find Servers to play in the Custom-Tab.
IF GAME IS NOT EXITING FROM QUIT BUTTON TYPE quit IN CONSOLE
NET_GetBindAddresses found 192.xxxxxxxx: 'Qualcomm Atheros 802.11 a/b/g/n Dualband Wireless Network Module'
Opened Steam Socket NS_SERVER ( virtual port 27015 ) : listen socket handle( 1 )
Opened Steam Socket NS_CLIENT ( virtual port 27005 ) : listen socket handle( 65535 )
Network: IP -xxxxxxxxxxxxx, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV (i think it's tcp )/ 27005 CL(and the udp)
BinkOpen( c:\l4d2\left4dead2\media\l4d2_background04.bik )
Can't use cheat cvar fog_start in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_end in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_startskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_endskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
] openserver
Unknown command "openserver"
] openserverbrowser
Connecting to public(212.76.130.205:27256)
Sending UDP connect to public IP 212.76.130.205:27256
Invalid host version, expecting 2105, got 2108
BinkOpen( c:\l4d2\left4dead2\media\l4d2_background04.bik )
S_StartSound: Failed to load sound 'servers\game_ready.wav', file probably missing from disk/repository

File sound game run ,

expecting 2105, got 2108 ...Host system 32 doit être changé ?
Statuhero

Messagepar Martinooooo » 25 Août 2012, 13:13

Statuhero a écrit:Invalid host version, expecting 2105, got 2108

Version 2.1.0.5 (left4dead2)
https://www.google.fr/search?q=l4d2%202.1.0.8

On n'est pas là pour faire du SàV de cracks... Alors il va falloir arrêter de spammer si tu ne fais pas des recherches qui vont dans le sens du R.E., c'est à dire le sens du forum. Les gens qui viennent pour autre chose que du RE on les pend par un bras et on les frappe chacun notre tour où on veut :mrgreen:
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Statuhero » 26 Août 2012, 00:29

Ha mais de rien et si tu as une solution à steam validation rejected .

Tu me feras signe !

Après la discution d'après moi pouras être fermé ,lock ou fini .

Merci tout de même !

Steam not running plaese run steam in order .... Bla bla ... Mais steam est ouvert (j'ai juste créé un raccourci et mis + Steam vaidation (pour id) .
Dans le sens du Re_bonjours j'ai fais ce que tu m'avais dit et j'ai mis le left 4 dead 2 2108 SFK Elite Update.
Maintenant que steam est ouvert ,le jeu ce lance mais très rapidement ferme et est demandé que steam soit ouvert (engine error) .,Peut-être que c'est le + Steam validation ,juste avant j'avais pas ce problème .
crash_left4dead2.exe_20120825200415_1.dmp
Mais reste que left 4 dead2 avait pour message dans le jeu avec serveur visible ''Steam validation rejected''

:refl1:
Statuhero

Messagepar Statuhero » 26 Août 2012, 02:55

Mes recherche son inutile .

Image
Statuhero

Retourner vers Programmation