Unzip fichier Linux

Tout sur les langages de programmation.

Unzip fichier Linux

Messagepar Invité » 02 Août 2006, 02:27

Bnsoir à tous, il est un peu tard ( tôt ? ^^)

Je suis sur linux et je suis en train d'installer un pilote pour mon wifi avec ndiswrapper, mais je n'arrive pas à décompresser mon driver.exe pour obtenir le .inf necessaire pour la continuité de l'installation.

Pourriez-vous savoir d'ou viens la merde ?
Invité

Messagepar aa (manque une lettre) » 02 Août 2006, 12:04

.exe sous linux, existe pas...

au pire, il te faut les drivers dans un .zip ou autre, ou tu extraits le tout sous windows et tu copies ensuite sous linux
aa (manque une lettre)

Messagepar Invité » 02 Août 2006, 12:46

Un .exe est normalment autoextractible puisque c'est une archive automatisée autoextractible. J'ai même consulté un tuto, mais je ne vois pas d'ou sa viens.
Invité

Messagepar mr.tux » 02 Août 2006, 15:57

Execute le avec wine, winex etc...
Ca passera :)
Ce qui attise leurs craintes c’est « Le nouveau monde » un flot de bits ininterrompu, incontrôlable, un flot de bit qui exprime idées, idéaux, et savoir de tous.
mr.tux
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar Archi » 02 Août 2006, 17:20

La première question que je me pose : s'agit il d'un driver linux ?

Le simple fait qu'il soit en .exe devrait quand même t'inciter à te poster des questions, sachant qu'il s'agit typiquement d'une extension windows...
Archi
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Invité » 02 Août 2006, 18:37

[quote]
Je suis sur linux et je suis en train d'installer un pilote pour mon wifi avec ndiswrapper, mais je n'arrive pas à décompresser mon driver.exe pour obtenir le .inf necessaire pour la continuité de l'installation.
[quote]

Archi, si j'installe avec mon driver avec ndiswrapper, il s'agit obligatoirement d'un driver Windows, tu savais au moin qu'il existait une technique pour installer des pilotes Windows sous Nux ?

Pr Mr.tux, je vais essayer merci :)
Invité

Messagepar Archi » 02 Août 2006, 19:37

Invité : Non je ne le savais pas.
Archi
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Invité » 02 Août 2006, 21:30

Ultra connu, mais bon on peut pas tout connaitre ! Sinon j'ai pas encore essayé la pour winex, je vous tiens au courant.
Invité

Retourner vers Programmation