[ok...] touche ne répondant plus une fois linux chargé...

Tout sur les langages de programmation.

[ok...] touche ne répondant plus une fois linux chargé...

Messagepar darkness » 11 Septembre 2006, 21:05

Bonsoir tout le Monde,
pour la rentrée un petit problèMe byzarre...
J'ai installé linux Mandriva sur Mon ordi Mais une fois la session ouverte la touche "M" n'affiche plus la Minuscule... Mais lorsqu'il faut entrer le noM d'utilisateur (session non-ouverte) , celle-ci répond nickel...
ProblèMe peu courant Mais relativeMent agaçant donc si quelqu'un à un avis là-dessus...
Merci
(j'avou ne pas savoir non plus quoi chercher sur google donc soyez indulgent.... :) )
Dernière édition par darkness le 13 Septembre 2006, 21:07, édité 1 fois.
Darkness

"Fumer tue" sur les paquets de tabac... et pourquoi pas "vivre tue" sur les actes de naissance?
darkness
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar [aTa] » 11 Septembre 2006, 22:19

quand tu dits "session non-ouverte", c'est sans X Window ? si c'est cela, il faut peut etre reconfigurer X Window, du moins pour le clavier, en utilisant xf86cfg, ou xorgcfg (je sais pas quel serveur X utilise cette distrib)
[aTa]

Messagepar Silkut » 12 Septembre 2006, 16:27

Waw, la premiere distrib linux qui fait du mixed-case tousseul !
Silkut

Messagepar darkness » 13 Septembre 2006, 21:06

Merci aTa de ta réponse mais j'ai du légèrement raté quelquepart car, après avoir mis à jour X window, linux ne se lançait plus...avec le coup j'ai tout réinstallé et mon "m" remarche de nouveau... :)
pour info les 2 serveurs que tu m'as donné se lancent sous Mandriva mais je n'ai pu trouver de solutions a mon problème en les parcourant.
Darkness

"Fumer tue" sur les paquets de tabac... et pourquoi pas "vivre tue" sur les actes de naissance?
darkness
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Retourner vers Programmation