Trouver une team ou un expert en crack

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

Trouver une team ou un expert en crack

Messagepar Yepazix2 » 28 Janvier 2021, 21:47

Pourquoi est-il si difficiles de contacter "ceux qui savent " ?
Ou sont les auteurs de cracks ?

Je comprends que pour des raisons légales ils soit impossible de demander des crack sur ce forum mais trouver quelqu'un qui peut aider ?

J'ai parfois l'impression que le crack est mort... on trouve toujours les mêmes cracks qui tournent en boucle sur les sites mais rien qui ne s'inscrive dans la nouveauté.

Je me demande aussi qui est sur ce forum ?
Quelques modos experts et tout le reste ? Des glandus comme moi, qui bidouilles des trucs hyper basiques mais finalement ne maitrisent pas grand chose ?
Ou alors il y a d'autres "experts" mais qui ne répondent jamais ?.

Il est bien loin le vieux fantasme du gamin de 14 ans qui dans sa chambre fait des cracks juste parce qu'il n'est pas censé accepter les choses telles qu'elles sont.

Et en plus le forum qui meurt... il ne me reste plus qu'a sombrer dans l'alcoolisme...
Yepazix2

Re: Trouver une team ou un expert en crack

Messagepar Yepazix2 » 30 Janvier 2021, 01:04

26 vues et pas même une petit réponse....
Pas même un "mais oui on t'aime, tu n'es pas seul dans ce monde cruel" :(
Yepazix2

Messagepar baboon » 04 Février 2021, 19:32

Je sors d'un dry january, l'alcool n'est pas la solution mais je vais quand même m'y plonger ce week-end :P
Il y a des teams de crack qui acceptent les crack request et qui ont des sites Web ouvert (en tout cas c'était le cas... en 2006... bon ok mon info date un peu).
Je n'ai plus de noms en tête mais ça devrait se retrouver...

Sinon oui le crack est mort, les groupes ne recrutent plus, les anciens abandonnent les teams (parce qu'ils ont autre chose à faire de leur vie et vieillissent, comme tout le monde). La fame est maintenant dans les CTFs de sécu et la recherche de vulnérabilité qui en plus permettent de trouver un job bien payé. Il reste bien sûr quelques groupes et quelques crackers actifs mais ça ne va pas durer encore 20ans je pense ou alors que de façon moribonde... Voila :D
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bango » 09 Février 2021, 17:34

baboon a écrit:Je sors d'un dry january, l'alcool n'est pas la solution mais je vais quand même m'y plonger ce week-end :P

Oh putain toi aussi tu fais ça baboon :lol: :D
Les grands esprits se rencontrent 8) ou alors, toi aussi tu consommes avec pas assez de modération le reste de l'année ! :lol:

Sinon, bah c'est vrai que la scene du crack n'est plus ce qu'elle était, ça meurt mais ça respire encore.
baboon a raison, tu as toujours des sites ou les cracks requestq sont acceptées (=> vDown par exemple)

Sinon, essaie quand même de poster un topic sur reversing, en présentant ce qui tu as fait tout ça, peut-être que tu réveilleras des âmes endormies ;)
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar Arkan » 10 Février 2021, 15:31

La censure force la main aussi hélas...

webscene, xtx sont down aussi

nous entrons dans le monde des dinosaures
Arkan
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar Yepazix2 » 11 Février 2021, 00:08

Bon ben après ces paroles réconfortantes il ne me reste plus qu'a sombrer moi aussi dans l'alcoolisme :D :D :D :D .
Dommage pourtant, j'ai reçu une activation du soft et la procédure est tellement space... j'aurais bien aimé comprendre.
Il ne me reste qu'a éteindre cet horrible PC, à rallumer mon Amiga et à pleurer sur le temps qui passe...
Yepazix2

Retourner vers Défis & Crackmes