[KEYGENME/SERIALME] Bit it !

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

[KEYGENME/SERIALME] Bit it !

Messagepar Martinooooo » 05 Janvier 2013, 16:47

B'jour, b'jour :D
Voilà, j'ai eu une petite envie de faire un keygenme en C++...
Comme c'est mon premier et que je ne suis pas sûr de l'avoir bien codé dans les règles de l'art, je ne sais pas du tout quelle est la difficulté (normalement c'est plutôt allégé comparé à ce que j'ai prévu, ça devrait juste être une petite promenade de santé pour les habitués de ces challenges).

S'il y a un problème, n'hésitez pas à le signaler ! (il se pourrait qu'un détail m'ait échappé, en cas extrême je suis prêt à tout recompiler :mrgreen: ). Et s'il est chiant/nul/pourri, dites-le aussi ça sauvera des minutes/heures à certains :D (et ça ne me vexera pas du tout, au contraire je suis ouvert à toute critique)

Les règles, as usual... Un crack, c'est vraiment si vous débutez (zéro protec anti-patch barbare, crackaca ici); un serial c'est déjà bien sérialléchant; un keygen c'est keygénial et un tutorial c'est ... :mrgreen:

Bref, v'là Bit it! : EDIT: bon y'a un petit soucis que je dois régler

(j'aurais voulu faire un truc un peu plus long, mais bon c'est le nouvel an et tout le monde finit de cuver... et il faut bien qu'il y ait des keygenme "détente")
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Avatar de l’utilisateur
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
 
Messages: 575
Inscription: 19 Août 2008, 08:20
Localisation: DR8, le + utile DRx

Retourner vers Défis & Crackmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité