Aide crackme

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

Aide crackme

Messagepar Moongm » 31 Mai 2016, 22:21

Bonjour !
J'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant et j'ai commencé dernièrement les cracks me de Hack this site.
Je suis bloqué a application 3...
J'ai modifié false en true .. Et pourtant ça ne marche pas.

Voici le lien (il faut s'inscrire) :
https://www.hackthissite.org/missions/application/

Si vous y arrivez ...
Moongm
Visiteur
Visiteur

Re: Aide crackme

Messagepar etherlord » 01 Juin 2016, 08:13

Le but et l'interêt de ce genre de site, c'est plutôt d'essayer de progresser par soi-même. En général le forums associés donnent des indices.

Il faudrait d'une part être un peu plus explicite sur le challenge en question, quand tu dit que tu a remplacé false par true, ou, quoi , pourquoi ?

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est la bonne solution ? quand tu trace au debuggeur, ta modification est toujours présente, et tu passe bien à travers ?

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Moongm » 01 Juin 2016, 20:30

Alors tout d'abord merci pour ta réponse.

Je vais essayer de m'expliquer le plus possible, en faites quand on tape un mdp bidon, on voit un label : reading data.
J'ai donc utilisé wireshark et j'ai vu : GET /missions/application/app3/auth.php?key=(mdp qu'on a tapé).
En allant sur le site :
https://www.hackthissite.org/missions/a ... 3/auth.php
On voit "false".

J'ai donc ouvert le crack me avec Hex Workshop.
J'ai recherché les true/false
Et un moment j'ai vu :
Status : Reading data......true......status:validated......
Congratulations!The password to this level is '..........false

J'ai donc remplacé le premier true par false
Et le false par true.
Pour moi c'est ça le problème mais malheureusement ça ne marche pas et je suis à court d'idée.

Et pour le debugger j'ai absolument jamais fait.. Et donc je me demandais quel logiciel on utilisait pour faire cela ?
Merci.
Moongm
Visiteur
Visiteur