[GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

[GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar Craft » 18 Novembre 2016, 11:11

Salut à tous,

Voulant tester un outil de développement nommé Godot, j'en ai profité pour faire un petit CrackMe vraiment easy histoire de me familiariser avec l'IDE.

J'ai fait des binaires en 32 et 64Bit pour Gnu/Linux et Windows. (j'ai test les bin windows avec wine, ça semble fonctionner)

Le but est de trouver le code d'activation et d'afficher le message de validation qui est en vert.
Image

Pour GNU/Linux:
CrackMePhilae 64bit
CrackMePhilae 32bit

Pour Windows:
CrackMePhilae 64bit
CrackMePhilae 32bit

Bon défi à tous

++

PS: je donnerai la source godot à ceux qui l'auront pété.
Avatar de l’utilisateur
Craft
Crackeur de folie !!!!
Crackeur de folie !!!!
 
Messages: 428
Inscription: 06 Avril 2007, 11:01
Localisation: Perdu dans l'Assembleur

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar dionosis » 19 Novembre 2016, 18:26

Salut Craft,

Ok merci. :)
Je prends et je te dirai si ça tourne sur windows chez moi.

++
Avatar de l’utilisateur
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
 
Messages: 507
Inscription: 09 Octobre 2009, 21:43

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar Martinooooo » 20 Novembre 2016, 00:28

Ca tourne pas sur windows ici :) Il doit manquer quelques fichiers (genre un .conf, etc).
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Avatar de l’utilisateur
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
 
Messages: 575
Inscription: 19 Août 2008, 08:20
Localisation: DR8, le + utile DRx

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar Craft » 20 Novembre 2016, 10:46

Salut,

Je vais me configurer une WM pour tester. Cela dit en passant, il est pas nécessaire de lancer le Crackme pour l'analyser et le péter. Comme je l'ai dit dans le poste initiale, il est vraiment easy.

++
Avatar de l’utilisateur
Craft
Crackeur de folie !!!!
Crackeur de folie !!!!
 
Messages: 428
Inscription: 06 Avril 2007, 11:01
Localisation: Perdu dans l'Assembleur

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar dionosis » 21 Novembre 2016, 02:03

Salut,

Désolé j'ai oublié de tester la dernière fois.
Donc je viens de le faire et ça ne fonctionne pas non plus chez moi (Win7-64).

L'erreur est la suivante :
Code: Tout sélectionner
error: Couldn't load game path '.'


Craft a écrit:il est pas nécessaire de lancer le Crackme pour l'analyser et le péter

C'est quand même plus sympa quand on le voit tourner. :)
Puis là y'a du volume alors si on sait par où commencer à chercher ça aide.

++
Avatar de l’utilisateur
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
 
Messages: 507
Inscription: 09 Octobre 2009, 21:43

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar Craft » 21 Novembre 2016, 09:10

Salut,

Je dois avouer avoir du mal à comprendre. Je viens de m'installer une machine virtuelle avec win7 dessus, et le crackme se lance correctement.
Pars acquis de conscience, j'ai testé le binaire sur le poste de mon collègue qui est sur Win et pareille, le bin c'est lancé directement sans souci.
Il y a forcément un truc qui m'échappe.

merci pour le retour et désolé pour la perte de temps occasionné.

++
Avatar de l’utilisateur
Craft
Crackeur de folie !!!!
Crackeur de folie !!!!
 
Messages: 428
Inscription: 06 Avril 2007, 11:01
Localisation: Perdu dans l'Assembleur

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar etherlord » 21 Novembre 2016, 15:12

Même erreur sur un Windows 10 64.

Code: Tout sélectionner
error: Couldn't load game path '.'
Godot Engine v2.2.alpha.custom_build (c) 2008-2016 Juan Linietsky, Ariel Manzur.
Usage: crackmePhilae.exe [options] [scene]
Options:
        -path [dir] : Path to a game, containing engine.cfg


etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat
 
Messages: 2476
Inscription: 22 Mars 2004, 16:12

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar CoolAlien » 22 Novembre 2016, 21:36

windows 10 64b tester la version 32 et 64 marche pas non plus :(
Avatar de l’utilisateur
CoolAlien
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 68
Inscription: 16 Août 2016, 19:19

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar Craft » 23 Novembre 2016, 08:10

C'est rageant sérieux...

La bonne chose dans l'histoire c'est que je vais faire un retour à l'équipe de Godot pour leur signaler le problème de compilation pour win10 et ainsi contribuer au projet.
La moins bonne c'est que je m'été vraiment fait plaisir à faire une p'tite interface en 3D, mais finalement aucun d'entre vous aura pu en profiter.

sorry à tous.

Je vais de ce pas me cacher dans le maquis et je reviens dans quelques années ^^
Avatar de l’utilisateur
Craft
Crackeur de folie !!!!
Crackeur de folie !!!!
 
Messages: 428
Inscription: 06 Avril 2007, 11:01
Localisation: Perdu dans l'Assembleur

Re: [GNU/WIN] [Lvl1] CrackmePhilae [32/64b]

Messagepar dionosis » 25 Novembre 2016, 01:22

Salut Craft,

Arf malheureusement ça semble plus être un soucis propre à Godot qu'à ton code de ce qu'une rapide recherche laisse penser.
J'espère qu'on va quand même finir un jour par voir à quoi il ressemble ce crackme. :)

++
Avatar de l’utilisateur
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
 
Messages: 507
Inscription: 09 Octobre 2009, 21:43


Retourner vers Défis & Crackmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité