Besoin d'aide à propos d'un jeu cracké

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

Besoin d'aide à propos d'un jeu cracké

Messagepar LSDMTrip » 31 Juillet 2018, 11:51

Salut à tous.

J'ai récemment cracké la version 1.10 de Far Cry 4, mais je suis face à un problème : même si je sauvegarde avant de quitter ma session de jeu hors-ligne, il n'y a pas de "Continuer" sur le menu du jeu (autrement dit, le jeu ne sauvegarde jamais, même si je lui demande). En cherchant sur internet, j'ai vu plusieurs personnes qui disaient qu'il fallait installer la mise à jour 1.6 ... mais je suis déjà en version 1.10, et le crack comporte la mise à jour 1.6, donc il ne devrait pas y avoir de problème ... de plus, lorsqu'il n'y a pas de sauvegarde, pour toutes les personnes que j'ai trouvé sur Internet, le dossier savegames dans le dossier bin dans le dossier Far Cry 4 est censé être vide, mais sur mon dossier (qui se nomme par ailleurs save3dmgames), il y a un fichier nommé "saves" ... Je suis donc perdu, je vous demande votre aide s'il vous pléééé

Merci d'avance !
“Le manque d'argent est tellement le mystère de ma vie que, même lorsque je n'en ai pas du tout, il a l'air de diminuer."

Léon Bloy, 1898
LSDMTrip

Re: Besoin d'aide à propos d'un jeu cracké

Messagepar Bango » 01 Août 2018, 08:17

=> viewtopic.php?p=121682&f=6#p121682

Règles de FC a écrit:Ce que ForumCrack n'est pas : ForumCrack n'est pas un forum warez ou une plateforme d'échange de cracks. Nous n'effectuons pas le "service-après-vente" des cracks que vous auriez pu trouver sur le net, pas plus que nous nous attaquons à votre place aux logiciels que vous ne souhaitez pas acquérir.
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Défis & Crackmes