Crackme (1)

Des défis de cracking qui vous mettront à l'épreuve...

Messagepar skirby » 23 Janvier 2007, 17:59

noob2007 a écrit:tu dis que les clés semblent marcher, ca marche ou pas, y a pas de peut être. c tous ce ke je veux dire

Tu chipottes mais bon.
OUI les clés fonctionnent ! ! !
C'est pour cela que je me suis excusé.

noob2007 a écrit:Ba non c seuleument les clés pour le crackme bien sûr. pour le logiciel faut pas réver, c le même tarif peut être pire au niveau taille de clé.
puis les deux clé font pas forcement la même longeur non plus, y a pas mal d'inconnu quand même :cry:

La dessus on est donc aussi d'accord.

Le seul truc que je te reproche c'est d'avoir plagié un logiciel existant sans en faire mention dans un lisezmoi.txt quelconque.
C'est très mal vu ce genre de comportement dans le milieu du craking.
skirby
Dieu du cracking
Dieu du cracking

Messagepar HolyView » 23 Janvier 2007, 18:09

Modération :
Ce crackme est-il "légal" ? Car si une routine "importante" a été repompé directement depuis un logiciel commercial, je considère ce crackme comme illégal.
D'autre part, la moindre des choses est effectivement de faire une note si une partie du code d'un logiciel a été repiqué.
Ensuite, vous êtes TOUS priés de rester un minimum polis et de rejoindre vos opinions avant d'accuser quelqu'un.
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Squallsurf » 23 Janvier 2007, 19:04

je dirais non. Effectivement une routine très "importante" et qui a du nécessité un fort travail du coté de l'auteur légitime du soft un long et difficile travail a été copié/collé ou recoder byte pour byte.
w00tz
Squallsurf
King of Cracking
King of Cracking

Messagepar Deamon » 23 Janvier 2007, 22:24

ok je vire donc le lien du crackme.
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Deamon
Triumvirat
Triumvirat

Précédente

Retourner vers Défis & Crackmes