Je me suis laissé tenter

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Je me suis laissé tenter

Messagepar CoolAlien » 13 Décembre 2018, 23:16

ça fait un moment que je suis l'évolution du projet Shadow Pc, comme mon pc principal commence a prendre de la bouteille
et qu'une bonne bécane dans mon idée dépasse largement les 1000€ et même les 1500€, je me suis dit que pour ma Noël
j'allais m’offrir une période d'essais du Shadows PC.

l’avantage c'est que pour une somme qui reste raisonnable 30€ par mois je dispose d'une machine confortable et qui est garantie d'être toujours à jour, niveau matos configue actuelle (GTX 1080,Intel Xeon8 threads dédiés, 12 Go de RAM,256 Go ssd, avec possibilité de rajouter 1To si besoin) et vitesse de connexion de la bête 1 Gb/s en download 100 Mb/s en upload

autre avantage et pas des moindres ce pc décentraliser est accessible depuis n'importe quel pc beaucoup plus modeste voir tablette et même smartphone et de n'importe où dans le monde, bon faut cas même une connexion pas trop pourrie si on veut jouer (conseil de 15mb/s mais ça marche déjà a 5mb/s, en gros c'est du Teamviewer mais orienté Gameur et booster aux enfaitamine et bien meilleure qualité (4K), comme c'est un pc il a sa licence avec un windows 10 home et on y installe ce que l'on veut (bref plein de bonnes choses)

Il commence a y avoir pas mal de vidéo sur le sujet.

enfin bref j'attends l'activation de mon log et je vais me faire quelques tests :lol:

sinon quelques vidéos sur le sujet:
www.youtube.com/watch?v=vqXNhIlBT7E
www.youtube.com/watch?v=uiWxmR8pExM
CoolAlien
Initié
Initié

Re: Je me suis laissé tenter

Messagepar Hao » 14 Décembre 2018, 08:10

Mon cousin a déjà testé. Ça marche pas mal. Quelques soucis cependant avec certains jeux.
Hao
Ultra Crackeur !!
Ultra Crackeur !!

Messagepar CoolAlien » 14 Décembre 2018, 09:25

oui pour les jeux (surtout Blizzard) le problème c'est que la gestion de la souri était considérer comme un cheat par le jeu, elle avait une signature identique a des autoclick, etc....
mais les mecs de chez Blade sont en discutions avec Blizzard et le problème semble avoir été résolu, dans la 2eme vidéo que j'ai postée le fondateur de Shadow pc explique un peu tout ça et le futur du système aussi.
Après pour moi le côté jeu est juste la cerise sur le gâteau, c'est plutôt la puissance de calcul qui m'intéresse, et la possibilité de lancer des vm confortablement même à partir d'une simple tablette.
CoolAlien
Initié
Initié

Messagepar CoolAlien » 27 Décembre 2018, 11:14

Après plusieurs jours de tests du Shadow Pc, il faut avouer que ça marche vraiment très bien, faire du Xdbg sur une tablette Android (cible sous vm) vraiment bleffant :lol:
CoolAlien
Initié
Initié

Messagepar baboon » 05 Janvier 2019, 13:00

Et c'est fluide ? C'est utilisable sur du wifi ?
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar CoolAlien » 05 Janvier 2019, 17:48

oui, oui c'est fluide et utilisable sur wifi, j'ai brider l’application shadow pc a 20 mb/s et même a 15mb/s (a 10 et 5 mb/s marche aussi mais la il ya de l’artefact) (connection wifi) et j'ai tester Skyrim en 1980*1200 marche parfaitement, si le connection devient trop faible on peut passer l'application en H265 pour peu de ne pas avoir un pc de 20 ans d'age pour décoder le flux vidéo.
CoolAlien
Initié
Initié

Retourner vers Divers