Herbergeur blog/website

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Herbergeur blog/website

Messagepar Zarathustra » 16 Janvier 2012, 13:56

Bonjour,

Pourriez vous me conseiller un hébergeur de blog ou site internet gratuit qui garantit une intégrité des données (qu'on ne supprime pas à l'insu de l'auteur :evil: ) et dans une certaine mesure un anonymat.
Évidement je pourrais aller sur :google: , on y trouve à boire et à manger, mais c'est plus votre feedback que je souhaite avoir.
Là je commence à accumuler une tonne d'information et de papier que je souhaiterais stocker et publier sur le web.
Évidement lorsque j'écris ce post je fais référence à mon blog sur google qui a tout simplement été supprimé sans raison. La raison je m'en doute il y avait dessus des résolutions de crackme sous linux, des tricks de hacks google, une éloge à +ORC :mrgreen: , technique de process injection pour virus en C, firewall bypass ++, code d'un virus exploitant autorun.inf et local exploit (2 semaine 24h/24h pour écrire ce truc, d'ailleurs je me demande si ca fonctionne encore sous windows 7?) dont le shellcode était un reverse connection backdoor, et autre stuff que ne posséderait pas un bloger bien pensant.
Si vous en utilisez un et que vous n'avez toujours pas été supprimé de la toile je veux bien le nom de l'hébergeur ^^.

Merci.

--
Zarathustra
« La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres. »
Arthur Schopenhauer
Zarathustra
Elève
Elève

Re: Herbergeur blog/website

Messagepar baboon » 16 Janvier 2012, 14:26

tuxfamily ?
Si tu es prèt à publier en open source et que tu n'as rien contre le libre ca devrait passer.
Plusieurs blog orienté sécu sont hébergés chez eux.
Je ne sais pas si ils effacent sans préavis mais je ne pense pas.
Sinon j'étais chez free, pas de problèmes particuliers et même si il y en a, ils suspendent le compte et ne le suppriment pas complètement.
Par contre il faut un vrai nom et une vraie adresse pour en créer un (j'avais utilisé l'adresse de mon lycée et un nom bidon lors de mon époque warezeuse (pré FC), 100 Mo de stockage à l'époque c'était royal, que de bon souvenirs ! :D)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Re: Herbergeur blog/website

Messagepar Zarathustra » 16 Janvier 2012, 15:14

Merci, pour l'info je vais m'orienter vers tuxfamily.org. Je t'avoue que j'imaginais plus un hébergeur qui sont physiquement ou qui dépendent légalement de hongkong, les delaware, gibraltar ou autre ( :lol2: trop vu de film d'espionnage désolé).
Donc non je n'ai rien contre l'opensource, mais plus la manière dont il est appliqué.
Je prends l'exemple d'un éditeur de distrib opensource francais pour lequel j'ai brièvement travaillé, je ne donne pas de nom et ne donnez pas de nom :attention: google is watching us, qui ouvre les sources d'un des ses softs plein de bug qui est juste unitilisable(qui n'est en réalité que la combinaison de softs qui existent déjà), et qui garde la clean pour en vendre l'intégration et son support à des entreprises et institutions.
GG belle application de l'opensource. Une belle application de l'opensource effectivement, les dev kernel et certaines distributions qui te laissent même avoir accès aux trunks les plus obscurs et expérimentaux de leurs SVN.

Ceci n'est pas un troll.

--
Zarathustra
« La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres. »
Arthur Schopenhauer
Zarathustra
Elève
Elève

Retourner vers Divers