Témoignages M6

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Re: Témoignages M6

Messagepar mil351 » 01 Mai 2012, 14:10

Désolé pour le déterrage... On dirait bien que vous avez fait fuir une des rares filles qui ait osé poster sur ce forum ^^ :p
mil351
Elève
Elève

Messagepar Todd » 01 Mai 2012, 23:04

C'est faux :roll:, nous avons même le plaisir de voir que certaines apprennent le cracking et fassent un bout de route avec nous. 8)
Tu finiras bien par faire leur connaissance. :D

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar mil351 » 02 Mai 2012, 09:46

Ravi de voir que certaines idées reçues sont fausses ;-)
mil351
Elève
Elève

Messagepar Todd » 03 Mai 2012, 15:44

Comme Diane n'a pas pris la peine de nous informer de la date de diffusion :evil:, alors je vais le faire :D... c'est le 25/04/2012. :?
Enfin je crois savoir pourquoi elle ne l'a pas fait !? :roll: Car voici l'accroche de son reportage :
Les "hackers" représentent une sérieuse menace pour les sites web de nos institutions. Certains de ces pirates informatiques ont à peine 14 ans.

Si vous avez 7min 05s à perdre, je vous propose un lien sans intérêt ! :P
hxxp://www.youtube.com/watch?v=7FpCidtJo2M
C'est fade, sans suspens, très court, sans surprise, donc rien de nouveau :( ... mais on ne change pas une formule qui marche ! :mrgreen:

Je ne reproche rien à l'ami Dylan, mais à 19ans l'avoir mis dans le rôle de l'ado :o ... ils ne doutent de rien sur M6 ! :shock:
Ils ont dû se rendre compte que quand on a quatorze ans le vocabulaire n'est pas très fleuri ! :lol: Et ça leur a permis de glisser des phrases crédibles genre "il a recréé FaceBook" :aie:... oui il a surtout cliqué sur un bouton dans BackTrack. :mrgreen:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Horgh » 03 Mai 2012, 20:49

Bref, si M6 & co faisait du vrai journalisme je m'achèterais peut être une télé, mais il semble qu'ils soient bel et bien dans l'optique de m'économiser cet achat.

On dirait que je suis chanceux, ça ne sera pas pour aujourd'hui que je devrai m'infliger la présence d'une télé :D
Bref, un bon gros reportage de merde comme on les connait ; je suis un roxxor du hack car je sais utiliser wireshark et backtrack. Par contre j'ai été assez surpris par la présence du logo de HZV sur le portable de ce cher "dylan", à croire qu'il n'a pas tout compris...

Somme toute, c'était bel et bien nul, j'avais raison, je suis content, et je retourne réviser :]
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar lautheking » 03 Mai 2012, 21:30

Todd a écrit:Si vous avez 7min 05s à perdre, je vous propose un lien sans intérêt ! :P

C'était effectivement sans intérêt et accumulait les clichés, mais je pense que personne ne se faisait d'illusions. J'espère juste qu'aucun "ado hacker" ne s'attaquera à mon Facebook, car a priori leurs attaques ont l'air imparables (sarcasme mis à part, ne soyons pas trop durs avec Dylan car personne ne sait combien de segments ont été coupés au montage).
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Kaslyb » 10 Mai 2012, 13:18

Moi ce que je note maintenant c'est qu'en recherchant dans le moteur de recherche dominant "m6 hackers", avec les pages de moins d'1 an, on tombe sur FC en 2è position.
Kaslyb
Membre Anti-Shareware
Membre Anti-Shareware

Messagepar etherlord » 10 Mai 2012, 14:18

mince, du coup on va passer pour des blaireaux.... :lol:

tu croit qu'il y en a beaucoup pour taper m6 hackers dans Google ? :wink:

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Kaslyb » 10 Mai 2012, 16:30

Des blaireaux je sais pas. Des vieux grincheux de plus de 14 ans, pas boutonneux et avec une éthique qui fait pas vendre ; certainement :mrgreen:

J'ai recherché ca par hazard pour voir si je trouvais trace du "documentaire". Obligé de faire site:m6.fr hackers pour trouver la bouse. :lol:
Kaslyb
Membre Anti-Shareware
Membre Anti-Shareware

Messagepar Todd » 10 Mai 2012, 18:45

D'ailleurs je ne voulais pas leur faire trop de publicité en vous proposant un lien vers leur site :roll:, ça serait leur faire trop d'honneur. :twisted:
En plus je vous ai présenté plus haut l'accroche à 2 balles :aie:... il n'y avait rien d'autre à voir. :?

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Martinooooo » 10 Mai 2012, 19:43

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Précédente

Retourner vers Divers