Recherche membres - Forum

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Recherche membres - Forum

Messagepar Jiwan » 14 Août 2012, 14:08

Afin de regarder si j'avais des connaissances sur le forum, j'ai un peu checké la liste des membres.
Le tri des membres ne marche pas à cause d'un & mal placé : memberlist.php&first_char=i#memberlist au lieu de memberlist.php?first_char=i#memberlist
Jiwan
Visiteur
Visiteur

Re: Recherche membres - Forum

Messagepar lautheking » 14 Août 2012, 19:10

Exact ça déconne. Malheureusement l'administrateur du forum est très mauvais et a obtenu des notes négatives en PHP, donc ça risque de prendre un peu de temps :lol:
Merci pour le signalement !
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Todd » 29 Août 2012, 20:56

C'est un bogue du template Balmy Blond, car il a été développé pour une ancienne version de phpBB. :?
Il y a pas mal d'adaptations pour corriger les bogues et autres problèmes de sécurité :roll: ... alors en exclusivité mondiale pour ForumCrack, voici la mise à jour ! 8) hxxps://rapidshare.com/files/1408548795 ... 3.0.11.zip

Todd

P.S: Lautheking, tu peux le tester d'abord en local, mais de mon côté, tout semble opérationnel ! :wink:
Je me suis contenté d'appliquer les notes officielles trouvées ici : hxxp://forums.phpbb-fr.com/telechargeme ... l#p1406425. Enfin j'ai aussi dû adapter ces notes à notre style :roll: et corriger un bogue non signalé ! :D
Tu n'as qu'à écraser les fichiers du serveur par tous les fichiers contenus dans le ZIP et vider le cache de phpBB. :wink:
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 29 Août 2012, 22:03

Je m'en occupe ce weekend ;) Merci Todd !
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar lautheking » 02 Septembre 2012, 10:04

Le bug est corrigé, grace à Todd. Le tri des membres fonctionne de nouveau.

Edit: ou pas, correction de bugs en cours.

Edit 2: tout remarche.
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Retourner vers Divers