Accés à un site web - IP/HOST/Cookies

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Accés à un site web - IP/HOST/Cookies

Messagepar SansomLecilencieux » 23 Février 2013, 23:59

Salut,
Voici mon problème.
Dans un premier temps, je pouvais accéder au livre d’or d’un site web d’une personne qui semble ne pas vraiment m’apprécier.
Je dis cela car il m’en a maintenant interdit l’accès.
Il a dû récupérer quelque chose à mon sujet ou placer quelque chose sur mon pc qui lui indique que c’est moi lors d’un de mes passages sur son livre d’or.
Même quand je crée un nouveau compte pour pouvoir y accéder, il se passe la même chose : pas moyen d’accéder au livre.
Comme je me connecte toujours à partir du même pc et de la même connexion internet, j’ai essayé les choses suivantes mais sans rien changer au résultat : toujours aucun accès à ce livre d’or :
1) J’ai coupé ma bbox pour avoir un nouvel IP
2) J’ai fait en sorte de masquer mon IP (Hotspot Shield)
3) J’ai utilisé TOR
J’ai cherché encore d’autres solutions sur Google mais rien de concret pour le moment.
Je viens donc vous demander votre aider pour solutionner ce problème ; je voudrais juste pouvoir accéder une dernière fois à ce livre d’or pour y mettre ceci : « Tu vois que je peux y accéder à ton livre d’or » et mettre fin à cette « gueguerre » une bonne fois pour toutes et tourner la page.
C’est que j’ai mon amour propre !
Seulement, je ne sais pas comment faire ?
A-t-il placé un cookie sur mon pc (j’ai pourtant vider les cookies tant via le navigateur qu’avec Ccleaner) ?
Peut-il me bloquer via mon host ? Et si oui que faire ?
J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance
SansomLecilencieux
Visiteur
Visiteur

Re: Accés à un site web - IP/HOST/Cookies

Messagepar baboon » 24 Février 2013, 00:21

Non on ne pourra pas t'aider parce qu'on ne veut pas t'aider et non tu ne dois pas avoir beaucoup ""d'amour propre"" pour faire ce genre de débilités.
On se bat contre les spammeurs sur ce forum ce n'est pas pour aider les cons à spammer d'autres gens...

Sujet lock.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Divers