aide

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

aide

Messagepar fleau » 12 Avril 2013, 16:42

bonjour,
j'ai telecharger brutus aet et la page 3 ne veux pas s'ouvriri et me met un msg d'erreur.
pr infos je veux recuperer le mdp d'un comte et pas m'en servir pour emmerder les gens cela ne m'interresse pas!
pourriez vous m'aidez svp?
fleau

Re: aide

Messagepar Horgh » 12 Avril 2013, 20:43

pr infos je veux recuperer le mdp d'un comte et pas m'en servir pour emmerder les gens cela ne m'interresse pas!

Yeah sure bro.
Pourquoi vouloir récupérer le mot de passe de quelqu'un d'autre alors ?
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar fleau » 13 Avril 2013, 00:58

je vais repondre honnetement:
mon ex a vider mon appartement a voler mes affaires et surtt mes papier et diplomes et tt ce qui va bien pr mes trimestres de retraite et en fesant mon enquete elle les a mits ds un garde meubles mais justement je ne sait pas ou. ensuite j'ai un peut niquer sfr de 1900 euros dc on avait repris une box mais a son nom mais c'etait moi ki payai depuis elle a laisser courrir les echeance et a remit tte les options possible et immaginable ce qui fait que j'en suit a pres de 150 euros par mois pr un truc que je ne me sert pas et dc j'aimerai l'arreter mais pr sa il me fait avoir acces a ce compte. je ne veux pas faire chier les gens je veux juste ce qui m'appartient et c'est pas la peine de me dire allez voir les flics puisque c'est deja fait et il ne peuvent rien alors merci de m'aider.
fleau

Messagepar NullPointerException » 13 Avril 2013, 09:26

Va voir la police, ce sera plus sur et plus vraissemblablement à ton avantage à la fin si ce que tu decris est vrai.
NullPointerException
Visiteur
Visiteur

Messagepar fleau » 13 Avril 2013, 09:35

si tu relis ma derniere phrase tu vera que je suis deja allez voir les flics et que sa donne rien...
fleau

Messagepar baboon » 13 Avril 2013, 15:10

Contact SFR ou demande tout simplement à ta banque de refuser les virements.
Tu es le maitre de ton compte hein :)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar fleau » 13 Avril 2013, 15:24

bon c'est pas grave apparament j'ai l'air d'etre un demeurer, au cas ou vous n'auriez pas compris si j'en arrive a cette extreme c'est que j'ai deja tt essayer mais la j'arrive a cour d'idee et surtt de temps dc a la base je demandai de l'aide avec brutus pas de leçon de moral cela me gonfle suffisament d'en etre arriver la donc soit vous m'aider soit jme debrouille tt seul chose que je croit que je vait etre obliger de faire merci du soutient c'est sympa ;)
fleau

Messagepar Kiri » 13 Avril 2013, 16:16

Chatlu !!!
Nous compatissons à tes ennuis, mais les autres membres ont raison : tant que tu t'adressais à "esse effe ere" ou à la police, tu restais dans la légalité 8) , même si ces organismes ne sont pas des foudres de rapidité, mais la tu risques tout simplement d'en rajouter une couche dans tes ennuis :x . Alors ou tu comprends cela, et tu te calmes (même si ça te coute), ou tu es un vilain pirate que nous n'aiderons pas, parce que ce n'est pas dans l'esprit du forum ... :roll:
@++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar etherlord » 15 Avril 2013, 06:28

Sujet clos, il va falloir que tu te débrouille.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Retourner vers Divers