encouragement ( à deadsir ...et aux autres)

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Re: encouragement ( à deadsir ...et aux autres)

Messagepar Kiri » 17 Juin 2013, 17:30

OK Chef !
Alors wait and see
@++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Todd » 17 Juin 2013, 19:11

Kiri a écrit:Sauf peut être s'il était possible de faire clignoter la bannière "Règles du forum" pour un peu plus attirer l'attention, par exemple ?
Comme la dit lautheking, on ne peut pas le faire sans modifier le code du forum :? ... mais on peut ruser ! 8)

Il suffit de remplacer les deux icones, non lu et verrouillé des annonces. :wink:
Image Image

Tant que le sujet ne sera pas lu (ou au moins cliqué :mrgreen:), l'image clignotera ! :twisted:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 17 Juin 2013, 19:46

Malin, sauf qu'étant donné que le message existe déjà en base de données au moment de l'inscription, il ne sera pas considéré comme non-lu pour les membres nouvellement inscrits (je viens de faire le test).
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Kiri » 17 Juin 2013, 19:51

Chatlu !!!
Super ton idée Todd . Te voila promu chef électricien, à défaut de faire carrière dans la publicité :wink:
et puis ça reste discret tout en étant efficace, à mon avis :mrgreen:
Pour cette bidouille, on voit bien qu'on est sur un forum de crack : on ne peut pas passer par la porte, alors on passe par la fenêtre ou la chatière :D
@++
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Todd » 17 Juin 2013, 20:06

Kiri a écrit:à défaut de faire carrière dans la publicité :wink:
Tu riguoles, mon idée de tapissage était d'enfer ! 8) Mais j'ai demandé à ce qu'on écarte ma proposition malgré mes excellents arguments :P, afin que vous ne soyez pas trop complexés. :lol:
lautheking a écrit:il ne sera pas considéré comme non-lu pour les membres nouvellement inscrits
Alors on peut faire clignoter également la version déjà lue ? :mrgreen:
Ca risque d'être un peu chiant pour nous, mais c'est à voir... :roll: et ça permettrait de satisfaire les boulets :mrgreen: ... euh zut, on n'est plus entre nous. :aie: J'espère qu'ils ne m'ont pas entendu. :mdr:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar baboon » 17 Juin 2013, 20:19

Franchement ce forum a marché pendant des années sans forcer la lecture de quoique ce soit.
Ca me semble un peu "overkill" comme solution de forcer la lecture (et comment on empêche le mec de scroller bêtement jusqu'à la fin ? on lui demande de répondre à 50 questions auxquelles il devra répondre avec un maximum de 5 fautes ? On met un petit timer qui le force à lire la page pendant 20 minutes ?)

Ca risque plus de rebuter la plupart des gens qui viennent ici sans foutre le boxon.
S'il y a un post ou deux à verrouille par jour ça va, c'est pas la mort. Avec les règles unifiées ca sera d'autant plus simple pour nous. Et ca n'embêtera que les personnes qui font n'importe quoi.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 17 Juin 2013, 21:30

Il est vrai que l'on ne peut pas forcer quelqu'un qui ne veut pas prendre connaissance des règles à le faire comme baboon le dit. Je suppose que l'annonce est suffisamment visible pour que tout le monde puisse la consulter sans trop de problème. Et non Todd, on ne va pas faire clignoter l'annonce en permanence ;).
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Kiri » 18 Juin 2013, 08:51

Chatlu !!!
Todd a écrit:et ça permettrait de satisfaire les boulets :mrgreen:

:boulet: Je ne vois pas du tout de qui tu parles ... :roll: :mrgreen:

@Baboon
Rien à redire, sinon que si techniquement ça avait été possible, une annonce clignotante ... :idea:
Mais on en parle plus, déjà qu'avec mon lien du lexique québécois ... :P

lautheking a écrit:Et non Todd, on ne va pas faire clignoter l'annonce en permanence ;).

Bon et bien, Todd a aussi perdu son job d'électricien, mais à défaut de tournevis, il a encore son stylo rouge (qu'il n'a pas brandi depuis longtemps d'ailleurs :wink: )

Pour me trouver de nouvelles idées et arguments, je crois qu'il va falloir que je me mette aussi au phpBB :aie:
@++
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar Todd » 18 Juin 2013, 09:18

Kiri a écrit:il a encore son stylo rouge (qu'il n'a pas brandi depuis longtemps d'ailleurs :wink: )
Normal, on me les a confisqués ! :cry:
En réalité, vous avez tous fait de gros efforts. 8) Et j'ai toujours dit que je ne corrigeais que si j'avais la nécessité de reprendre vos propos pour en faire une réponse. :wink:
Et puis je suis moins présent :P, alors... :roll:

Pour me trouver de nouvelles idées et arguments, je crois qu'il va falloir que je me mette aussi au phpBB :aie:
Alors j'ai un projet pour toi ! :D Tu adaptes mon MOD, pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version de phpBB afin que je puisse à nouveau mettre en SPAM les emails contenant : "Le forum a reçu un nouveau message de Kiri, au sujet..." ! :aie: :lol:

C'était quand même bien pratique. :roll:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar etherlord » 18 Juin 2013, 13:03

mettre en SPAM les emails contenant : "Le forum a reçu un nouveau message de Kiri, au sujet..." ! :aie: :lol:

C'était quand même bien pratique. :roll:

Todd

Et si tu pouvait aussi mettre Todd... :oops:
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Todd » 18 Juin 2013, 14:06

etherlord a écrit:
Et si tu pouvais aussi mettre Todd... :oops:
Je n'arrive pas à lire aussi petit :P, alors ça ne me touche même pas ! :lol:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kiri » 18 Juin 2013, 19:58

Chatlu !!!
Finalement je laisse tomber le phpBB, ça serait une arme trop dangereuse entre mes mains :aie: :mrgreen: , même si le répit qui vous sera accordé pendant ma formation dure quelques années. Et puis, étant donné mon age avancé, c'est plutôt la copie d'un faire part que celle d'un diplôme que vous recevrez :aie:
Pendant que j'y pense, le premier nouvel inscrit sur le forum depuis la mise en place des nouvelles mesures, gagne quelque chose ?
Si oui pensez à OmegaStorm3.0
@++
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar lautheking » 18 Juin 2013, 21:59

Kiri a écrit:Finalement je laisse tomber le phpBB, ça serait une arme trop dangereuse entre mes mains :aie: :mrgreen:

Moins d'une journée pour commencer et abandonner le PHP, c'est du sérieux.

Kiri a écrit:Pendant que j'y pense, le premier nouvel inscrit sur le forum depuis la mise en place des nouvelles mesures, gagne quelque chose ?

Le droit de lire les règles :mrgreen: .
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Précédente

Retourner vers Divers