Mea culpa

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Mea culpa

Messagepar Kiri » 15 Septembre 2013, 20:15

Chatlu !!!
Je ne voudrais pas polluer un peu plus le topic de CLeBeR viewtopic.php?f=13&t=12626, alors je crée un nouveau topic la ou je pense que ça n'embétera personne .
Je suis un membre trop récent pour avoir connu tous les anciens de ce forum, et je pense avoir fait une boulette en répondant à DalKiT comme je l'ai fait, dans le topic cité . N'ayant jamais eu de contact avec lui, je ne pouvais pas lui connaître les qualités que lui attribue baboon
baboon a écrit:qui en plus d'être un bon reverser est un bon dev ;) )

Honnêtement, je ne peux pas en dire autant de moi même, c'est pourquoi il m'apparait nécessaire de faire un gros "mea culpa" .
Voila c'est dit ... :?

@Bango
Bango a écrit:Le DalKiT, il doit avoir des scripts ou ché pas quoi pour être alerté chaque fois que windev est tapé :lol:

Windev WINDEV WinDev :aie: :aie: :wink:

Tu crois vraIment que ça marche ? :wink:
@++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: Mea culpa

Messagepar lautheking » 16 Septembre 2013, 10:26

Si vous me demandiez mon avis, je vous dirais que tout le monde a réagi de manière un peu épidermique dans ce sujet... Enfin bon, no hard feelings comme disent les 'ricains ;)
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Todd » 16 Septembre 2013, 10:43

lautheking a écrit:tout le monde a réagi de manière un peu épidermique dans ce sujet...
C'est aussi l'impression que j'ai eu... :roll:
Un peu comme si c'était déjà la fin des vacances et qu'il fallait reprendre le boulot par ce temps de merde !? :lol:
Tout le monde est à cran. :mrgreen:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar DalKiT » 16 Septembre 2013, 15:07

Salut,

Pour Kiri:
Pas besoin de faire de Mea Culpa. Je n'ai pas mal pris ta remarque, elle était justifiée par rapport à mes écrits, donc aucun problème avec ça.

@Bango:
Pas de script, ca doit être mon 6ème sens WinDevien qui se met en route à chaque que vous causez de cet outil ;)

A la prochaine.
DalKiT
Elève
Elève

Messagepar Kiri » 17 Septembre 2013, 10:42

Chatlu !!!
Alors tout est bien qui finit bien ... :)
DalKiT a écrit:@Bango:
Pas de script, ca doit être mon 6ème sens WinDevien qui se met en route à chaque que vous causez de cet outil ;)

Ca confirme ce que disait baboon de tes qualités : tu dois en être sacrément imprégné pour avoir acquis un 6 eme sens ! :wink:
@++
Le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Kiri
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Divers