patience

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

patience

Messagepar rvq35 » 17 Septembre 2013, 11:34

bonjour
hier en recherchant des sujet qui pourraient m'apporter des éléments complémentaires de réponses à mes questions, je suis tombé sur :
viewtopic.php?f=6&t=12427#p115934
Je tiens à féliciter Etherlord pour son calme et la grande patience dont il a fait preuve, l'auteur du message ne comprenant strictement rien aux réponses qu'il apportait de façon plus ou moins directes mais cependant très pertinentes ...
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: patience

Messagepar baboon » 17 Septembre 2013, 14:38

Il ne faudrait pas que la rubrique divers parte trop en couille non plus.
C'est pas un chat ou un système d’envois de MP / de fleurs / de piques / d'excuses.

Pour tout ça vous avez le système de MP du forum et le chan IRC qui va bien.
Enfin c'est mon avis...
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 17 Septembre 2013, 15:07

Baboon est juste jaloux et aigri parce que personne ne lui chante jamais ses louanges ;)
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar etherlord » 17 Septembre 2013, 15:09

Merci rvq35, mais tu sait, c'est un peu notre boulot :)

.....et ça se voit que tu n'est pas encore tombé sur une discussion ou je m’énerve :P

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar rvq35 » 17 Septembre 2013, 21:54

je présume que ce n'est pas votre boulot exclusif mais plutôt un loisir où vous excellez et où vous savez nous faire partager votre passion.
J'apprécie en outre votre "dévotion" et vous remercie pour les réponses et solutions que vous nous apportez chaque jour, quelles qu'elles soient. J'aimerais bien à mon tour vous apporter certaines de mes connaissances, mais ce ne sera pas pour demain ... désolé !
En tout état de cause, je reste fidèle à mes cours et olly, à ma ténacité parcourant régulièrement ce forum de long en large pour trouver des solutions à certains problèmes et vous remercie par avance pour les réponses futures que vous voudrez bien m'apporter...
à +
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Divers