A propos de périodes d'essai...

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

A propos de périodes d'essai...

Messagepar téclic83 » 13 Juin 2014, 14:55

Bonjour,

Je m'interroge depuis quelques jours sur la durée des périodes d'essais de certains logiciels. Ma question est la suivante : est-il possible de repousser une période d'essai de 30 jours ? Par exemple à 60, 90 voire plus...

Je n'ai pas trouvé de réponse correcte sur ce lien : hxxp://www.forumcrack.com/viewtopic.php ... iel#p76913

Je suis plutôt du genre méfiant pour ne pas télécharger des applications au gré du vent, et infester mon PC de méchancetés innommables. Je choisis toujours les éditeurs connus (Adobe, AutoCAD, Microsoft, etc.) mais il est vrai que si la possibilité de repousser la période d'essai serait "accessible", cela me permettrait (pour ne pas dire "nous") de ne pas avoir la corde au cou !

Au plaisir de vous lire...
téclic83

Re: A propos de périodes d'essai...

Messagepar eabcdx » 13 Juin 2014, 18:05

En partant du principe qu'une application te donne accès à toutes ses fonctionnalités pendant une durée limitée, plutôt que de penser à "repousser" la limite d'évaluation, pourquoi ne pas complètement l'enlever ?

Après, tout est possible. Il n'y a pas de manière générique de le faire, les développeurs peuvent implémenter une limite dans le temps de leur logiciel comme bon leur semblent.
eabcdx
Crackeur de bas niveau
Crackeur de bas niveau

Messagepar téclic83 » 14 Juin 2014, 09:27

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à ma question.

eabcdx a écrit:plutôt que de penser à "repousser" la limite d'évaluation, pourquoi ne pas complètement l'enlever ?

En effet ! Pour autant que mes connaissances en informatique, somme toute basiques, puissent me le permettre. Dans ce cas, pour "rester dans les clous", pour ne pas dire "sans franchir la ligne jaune", comment reconnaître le ou les fichiers qui gèrent cette fonction ?
téclic83

Messagepar etherlord » 16 Juin 2014, 06:36

Pour "rester dnas les clous", "sans franchir la ligne jaune", ben...... faut acheter la licence ?

Comme l'a souligné eabcdx, il n'y a pas de manière générique de faire.

Cela passe par une étude du fonctionnement du programme, afin de comprendre comme l'auteur à implémenté sa protection.

Rappel, les demandes de crack sont interdites sur ce forum.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar téclic83 » 19 Juin 2014, 15:33

etherlord a écrit:Pour "rester dnas les clous", "sans franchir la ligne jaune", ben...... faut acheter la licence ?

Bon finalement, je l'ai acheté avec 5 % de remise (4 250 €).

etherlord a écrit:demandes de crack

Tu dois faire erreur sur la personne, ou alors tu te mélanges les crayons en rédigeant plusieurs réponses à la fois :roll: Y-a-t-il dans ma précédente réponse les mots "demande" et "crack" ?

En revanche, le choix du nom du forum est pour le moins très... subjectif ! http://cjoint.com/?0FtqCTusJdA
téclic83

Messagepar baboon » 19 Juin 2014, 16:21

Heureusement que tu nous as mit une capture d'écran Winsley.
On connaissait pas le titre du forum ni son logo.
Tu comptes créer encore combien de comptes différents sinon ? Juste pour savoir hein.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar téclic83 » 21 Juin 2014, 16:37

Winsley ? Connais pas...
En revanche, puisque c'est toi qui me répond, en faisant le tour du propriétaire, j'ai constaté que tu te distinguais par l'agressivité dans tes propos. Tu es inclassable. Tu es le véritable "dourak" ! Surtout, ne change rien :wink:
téclic83

Messagepar baboon » 21 Juin 2014, 17:35

Marrant, j'aurai pourtant juré que tu étais Winsley....
Même tournure de phrase, tu utilises le site cjoint.com que personne n'utilise à part toi, tu réponds à ses posts sans intérêt et .... tu as la même IP ...
Vraiment quelle drôle de coïncidence....
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Messagepar Horgh » 21 Juin 2014, 19:06

téclic83 a écrit:Winsley ? Connais pas...
En revanche, puisque c'est toi qui me répond, en faisant le tour du propriétaire, j'ai constaté que tu te distinguais par l'agressivité dans tes propos. Tu es inclassable. Tu es le véritable "dourak" ! Surtout, ne change rien :wink:

Je vois que tu prends avec plaisir le rôle du comique attitré du forum, tu te débrouilles pas mal en plus.
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar etherlord » 23 Juin 2014, 06:23

Sujet clos

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Retourner vers Divers