crack soft pc

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

crack soft pc

Messagepar darken51 » 20 Décembre 2014, 18:56

bonjour
j'aime poser une question concernant le crackage d'un soft sur pc ..

voila j'ai trouver un logiciel de cuisine et il s’avère payent et limiter dans les jour ......
étant totalement débutent je me suis lancer aux crack et j’essaye de suivre les tuto " Adaptation des cours de "Deamon" à Ollydbg par "ga"
affin de pouvoir cracker le logiciel moi même ..
je voudrais savoir si je suis bien le cours de " deamon " est ce que avec ollydbg je peut cracker se logiciel ....sachant pour l'activer il me demande un mail et la clé d'enregistrement merci .
cordialement ....
darken51

Re: crack soft pc

Messagepar dionosis » 20 Décembre 2014, 20:54

Salut,

Perso je n'ai jamais suivi ces cours, mais étant donné qu'ils sont régulièrement conseillés, je ne peux qu'en faire autant.

Après évidemment, ce qu'il faut bien que tu comprennes c'est qu'ils te permettront d’acquérir une méthodologie qu'il te faudra ensuite extrapoler en fonction de ta cible.
Même si certaines idées reviennent régulièrement, chaque logiciel est différent, chaque schéma de protection l'est également. Certains sont beaucoup plus coriaces que d'autres.

Sans connaitre ton bagage informatique ni même de quel logiciel il s'agit, je dirais que ta meilleure piste pour obtenir la réponse à ta question se situe ici :
hXXp://tinyurl.com/93ldhe8 (remplace les 'XX' par 'tt').

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Retourner vers Divers