apprentissage

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

apprentissage

Messagepar rvq35 » 08 Janvier 2016, 21:02

les tutos de Daemons mis à jour par Ga sont très bien pour l'apprentissage et l'analyse parait "logique" quand on s'attaque aux crackme mais lorsqu'on se dirige sur de vrais logiciels, on est perdu car les démarches apprises semblent ici inopérantes. Aussi je me demande si un guide n°2 ne serait éventuellement pas opportun pour être plus à l'aise car on est plusieurs dans mon cas à ne savoir par quel bout commencer et j'ai l'impression de progresser très très lentement ...
merci
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: apprentissage

Messagepar dionosis » 08 Janvier 2016, 23:50

Salut,

Fais toi un max de crackme, ça te permettra de voir du pays et surtout ça te fera développer tes propres tools et méthodes de travail.

Après faudra en chier, y'a que ça. ;)

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Martinooooo » 09 Janvier 2016, 12:03

Il n'y a pas vraiment de "guide" pour la suite des aventures, le mieux qu'on puisse faire c'est faire un répertoire de "trucs et astuces" :)
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar rvq35 » 09 Janvier 2016, 13:31

oui ce serait une sorte de "bibliothèque" qui renfermerait des trucs et astuces du type htxp://www.forumcrack.com/viewtopic.php?f=6&t=5174
avec les principales api à connaître, et des petites combines, de quoi acquérir des réflexes car souvent on essaie d'appliquer une méthode vue dans le guide et pas de bol, ça ne colle pas. En tout cas, c'est bien vu Martinooooo, je pense qu'on est plusieurs crackers de bas niveau à qui ça profiterait beaucoup, évitant ainsi de poser des questions bêtes qui vous font perdre du temps!
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Divers