histoire de discuter

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

histoire de discuter

Messagepar eugui » 27 Février 2018, 02:16

bonsoir
j'ouvre ce topic pour créer une discutions sympa sur plusieurs question que je me pose mais pour commencer je voudrais dire que sa fait bien longtemps
que je connais ce forum même si je mis suis jamais inscris le crack m'a toujours intéresser mais pas la force de continuer tellement intéresser par plusieurs chose en même temps
pour les anciens je pense qui peuvent que connaitre le graphisme me fait penser a un ancien forum underground avec un logo rouge si je me souviens bien sa vous dis quelque chose ?
dans tous les cas je dis grand bravo au admin modo et tout les membres qui on permis que se forum vive encore 8)
si je me suis jamais inscrit c'est parce que j'ai toujours trouver un minimum de réponse a ce que je chercher
mais la j'ai vraiment la motivation de me lancer et d'apprendre ce domaine parce que sa fait un moment que je me suis pas connecter il faut que je me mette a jours :lol: alors pour commencer je me demander:
1: est ce que les tutos des années 2000 sont toujours d’actualité ou on est passer a autre chose ?
2: est ce que des programmes comme windasm ollydgb sert encore ? parce que j'ai tester IAD pro par exemple sa a l'air terrible
3: pour bien commencer je devrais me diriger vers quel tuto pour avancer rapidement pour des applications windev c++
je pense que 3 questions sa serait déjà bien si vous voulez bien y répondre
you're welcome :boulet: :lol:
eugui
Débutant
Débutant

Re: histoire de discuter

Messagepar Hao » 27 Février 2018, 17:10

Horgh avait fait un post pas mal à l'époque : http://www.forumcrack.com/viewtopic.php?f=6&t=12098
Hao
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Messagepar etherlord » 28 Février 2018, 12:38

eugui a écrit:1: est ce que les tutos des années 2000 sont toujours d’actualité ou on est passer a autre chose ?

Oui, et tu peut même remonter plus loin. L'historique a sa place, et certaines 'nouvelles' protections peuvent être contournées par de vieilles méthodes.

2: est ce que des programmes comme windasm ollydgb sert encore ? parce que j'ai tester IAD pro par exemple sa a l'air terrible

Oui, encore que c'est pas trop difficile de trouver mieux que WinDasm :). Perso j'utilise encore Olly 1.0, et pour autant qu'un outil soit adapté, pas de raison de l'ignorer parc qu'il est
d'un certain âge.

IDA est un très bon produit, oui, mais pas forcément facile à prendre en main pour un débutant.

3: pour bien commencer je devrais me diriger vers quel tuto pour avancer rapidement pour des applications windev c++

WinDev c'est pas facile. Pas le produit que je conseillerai à un débutant.

Après des tutos il y en a la pelle, donc difficile d'en pointer quelque uns.

Globalement, il faut chercher celui qui se rapproche le plus de ce que tu as besoin à un moment précis.

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar eugui » 28 Février 2018, 14:29

Hao ta réponse répond a pas mal de question que je me poser donc inutile que j'en pose encore
je vais déjà allez lire pas mal de chose de ce coter thanks pour le post dommage que je l'ai pas vu avant

Thanks etherlord

a bientôt avec des questions bien plus concrète :D
eugui
Débutant
Débutant

Retourner vers Divers