Comment supprimer un filigrane ?

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Comment supprimer un filigrane ?

Messagepar Overlord » 02 Septembre 2018, 11:04

Bonjour à tous,
Je porte un intérêt certain sur une application appelée PDF ANTI COPY. Le problème c'est la présence d'un filigrane pendant la période d'essai.
L'application est sensée interdire la reproduction, l'impression et surtout la conversion en d'autres formats. Elle propose également la mise en
place d'un mot de passe.
Avant d'en faire l'achat, nous souhaitons faire des tests entre amis pour en connaître son efficacité.
Ma question est la suivante : est-il possible ou pas de supprimer le petit programme qui génère ce filigrane ?
Si d'aventure, l'application ne correspondait pas à nos attentes, nous aurions quand même "obtenu" quelques documents (propres) sécurisés ?
Dans le cas où cela ne correspondait pas à l'esprit du forum, nous pouvons en rester là.
Merci d'avance.

PS : dans la barre où est inscrit votre adresse, je lis "Non sécurisé I www.frorumcrack/posting.php?mode&f=2". Avez-vous une explication ?
Overlord

Re: Comment supprimer un filigrane ?

Messagepar etherlord » 03 Septembre 2018, 07:43

Overlord a écrit:Ma question est la suivante : est-il possible ou pas de supprimer le petit programme qui génère ce filigrane ?

Sans voir le programme, difficile à répondre.

De manière générale, tout est "crackable", la ligne d'arrêt pour le développeur, c'est quand casser la protection coûte plus cher que ce que la protection protège.

Il faut analyser le programme et voir comment il insère ce filigrane.

PS : dans la barre où est inscrit votre adresse, je lis "Non sécurisé I http://www.frorumcrack/posting.php?mode&f=2". Avez-vous une explication ?

Tu est connecté sur ce site en http, donc non sécurisé pour ton navigateur (versus https)

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar tutork » 05 Septembre 2018, 19:45

Bonjour Overlord,

J'ai utilisé Protection Id pour scanner l’exécutable.
Il m'indique que ton programme est du .net protégé par Reactor V4.0
En effet quand on ouvre l’exécutable avec DnSpy, on se rend compte que tous les noms ont été modifiés.
Il faut donc d'abord se débarrasser de Reactor pour avoir quelque chose de lisible.
C'est possible avec de4dot (il y plein de tutos sur youtube)
Ensuite avec DnSpy, on voit qu'il n'est pas très difficile de passer à une version pro.

ps: je n'ai pas compris l'utilité de ce programme car chez moi, rien n’empêche de copier le texte d'un document "protégé"...

a+
tutork
Visiteur
Visiteur

Messagepar Overlord » 15 Septembre 2018, 08:55

Bonjour à tous,

Bien que tardivement, pour cause de départ à l'étranger, je vous remercie pour vos réponses.
Si " C'est possible avec de4dot (il y plein de tutos sur youtube) ", nous nous y intéresserons
ultérieurement.
Cette interrogation (" ps: je n'ai pas compris l'utilité de ce programme car chez moi, rien n’empêche
de copier le texte d'un document "protégé"
) est sujette à réflexion. Nous allons nous y pencher.
Bonne continuation...
Overlord

Retourner vers Divers