guillermito

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Messagepar griggione » 10 Juin 2005, 16:19

Bonsoir tous

Oui là c'est une grande partie en route.........
guillermito,tous avec toi :bravo:
64 ans et.....bébéWeb :oops:
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar BeatriX » 11 Juin 2005, 07:27

oui, Neitsa a raison :) c'est un problème de "liberté" du RE qui est en jeu ici, sa condamnation ne sera pas que symbolique malheureusement ! Tous les jours, des milliers de mecs crachent sur Norton, Viguard, Windows etc... il suffit que tu dises la même chose avec une once de vérité, et on te fait passer pour un terroriste...
Image
BeatriX
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 22 Février 2006, 13:33

Petit topic, lève-toi et marche !
"La condamnation de Guillermito confirmée en appel"
hxxp://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... e-en-appel
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar HolyView » 22 Février 2006, 21:34

ouais ...
:|
réjouissez vous peuple de france \o/
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neitsa » 23 Février 2006, 01:03

Bonjour,

Merci d'avoir fait remonté l'info Lautheking :!:

Bon, finalement, ca ne change rien pour le pauvre Guillermito... (En plus ca fait une sacré amende...). Espérons, comme le dit son avocat, que la sentence puisse difficilement être applicable du fait qu'il vive aux USA.

Au final, j'avais cru que G. ne serait condamner que parce quil avait utilisé un logiciel non licencié... Erreur, je m'aperçois qu'en fait c'est tout l'inverse, c'est bien l'action de Rétro-ingénierie qui l'a fait condamner ! :?

Comme le dit un des intervenants sur la page :

Pierre Lasbordes, député de l'Essonne, a remis au 1er Ministre un rapport intitulé « Sécurité des systèmes d’information, un enjeu majeur pour la France »[1]. Quel rapport me direz-vous ? Eh bien, figurez-vous qu'à la page 7 de la présentation à la conférence de presse, il propose, je cite :
---
Introduire une exception au principe d’interdiction de la rétro-conception dans le Code de la propriété intellectuelle pour des motifs de sécurité
---
http://www.lasbordes.fr/article.php3?id_article=165

Phewwww. Espérons tous ensemble et très très fort que cela puisse arriver un jour :!: Tiens, m'en vais bruler un cierge sur l'hotel raëlien le plus proche de chez moi :D

Dans l'attente de jours meilleurs, hmmm, continuez à reverser notepad ou des programmes open source :mrgreen:
Neitsa

Précédente

Retourner vers Divers