guillermito

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Messagepar Crisanar » 07 Janvier 2005, 21:01

Il donne un lien vers le site de son travail où on le voit (Mais je ne l'ai pas retrouvé, si tu as le temps de chercher => http://www.guillermito2.net/index-tmp.html )
Image
Crisanar
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar BeatriX » 07 Janvier 2005, 21:55

ben, le boulet, pourquoi pas ta photo dis moi :) ? moi, j'aime bien voir les crackers aussi !
Image
BeatriX
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » 07 Janvier 2005, 22:02

:) je vais chercher...mais pour ma photo j' aime pas les réprésailles des keufs! mais demandez à Nattiva comment je suis foutu!
Invité

Messagepar nattiva » 07 Janvier 2005, 22:14

le boulet a écrit:mais demandez à Nattiva comment je suis foutu!

Ouai ok je vais témoigner !!
Alors....eh.. je vous promet je dis la vérité :
il a des yeux bleus ( :roll: même qui sont trop beau )
Et en sport il a la maîtrise :wink:
Faudra juste retravailler l'endurance :twisted: :P
voili voilo
Do you want enter into my dreams ?? :p
nattiva
Visiteur
Visiteur

Messagepar griggione » 07 Janvier 2005, 22:28

Bonsoir tous

Meme si nous sommes en Divers,ce topic est sérieux,se serait sympa de le rester.....Merci.
64 ans et.....bébéWeb :oops:
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar Invité » 09 Janvier 2005, 10:46

il a des yeux bleus
Et même qu'ils sont deux.

Des news sur le procès de l'année : h--p://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/01/05/37-affaire-guillermito-compte-rendu-daudience

Pis une autre histoire que je ne connaissais pas (diantre quelle idée de ne plus acheter les torchons qui parlent info en kiosque. Note to myself : faire un exception avec MISC).
h??p://www.quellesconnes.com/aichelbaum-kaminsky-guillermito-kitetoa.php
Invité

Messagepar HolyView » 09 Janvier 2005, 14:31

J'ai pris le soin de lire le compte rendu de maitre Eolas et l'article de Kitetoa.
Je tiens simplement à dire que Pirate Mag' (& publications acbm) a été pour moi un bon magazine, bien que je ne l'achète plus aujourd'hui. Certes ce n'est pas un magazine d'expert tel MISC (ou certains sujets sont imbuvables car réservés a des personnes extrèmement qualifiées, ce que je ne critique qu'a moitié), mais il a tout de même eu le mérite de présenter des articles intéressants, sans être trop compliqués (enfin ca dépend ...).
Il est certes possible que ce ne soit plus le cas aujourd'hui (les autres magazines de "hacker" & compagnie sont souvent de vrais torchons, je le reconnais ...)
A suivre ...
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Invité » 09 Janvier 2005, 15:51

Pour info, j'ai acheté le premiers numéros du Virus et de Pirate Mag car ils étaient intéressants. Puis le temps s'écoulant, ils ont sombré dans la médiocrité avec des articles d'un niveau très inégale, voir parfois du décongelé réchauffé au micro onde.

La presse est très peu indépendante, et il n'y a presque rien a en tiré que "Je verrais ce que ça donne si je l'achète ce programme/jeux/matos", car la critique est bâillonnée par le groupe de presse et par la peur de perdre des annonceurs ou d'avoir les produits pour les tester. J'achetais certains magazines plus pour les blagues et les photos que pour le contenu en fin de compte.

Les magazines parlant soit-disant de sécurité sont le plus souvent des attrape-nigauds se parant d'une tête de mort et d'un gros HACKER (avec le A d'anarchiste) pour attirer la clientèle. J'ai eu l'occasion de lire MISC chez qqun (j'ai promis à un de ces contributeurs que je l'achèterai mais j'y pense jamais :P), et même si le niveau vole parfois très haut pour la majorité des lecteurs, ce magazine est une source assez fiable d'information et d'explication (je connais pas assez les menants et les aboutissants pour dire "fiable").

Ok, soit on baigne dans la sécurité et l'informatique non populiste, et on a un niveau ou on cherche à l'avoir, soit on a pas le niveau, ce dont on se fout, alors on lit d'autres magazines (Comment décorer mon PC, par exemple). C'est pas péjoratif : je n'ai que faire du tuning, je ne vais quand même pas lire GTI Mag pour avoir l'air cool et "in the vibe". :)

Moralité, j'ai arrêté de dépenser mon fric chaque début de mois pour lire sans cesse les même articles, et je ne pense plus à acheter les seuls magazines qui le mérite.
Invité

Messagepar griggione » 09 Janvier 2005, 18:38

Bonsoir tous

Bon ben 2h de lecture....et pas triste!
Je suis curieux de la suite.
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar HolyView » 15 Mars 2005, 18:33

Griggione, la suite s'est passée il y a quelques jours ...
Sans commentaires ....
hXXp://www.guillermito2.net/index-tmp.html
hXXp://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... legerement
Dernière édition par HolyView le 15 Mars 2005, 18:55, édité 1 fois.

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neitsa » 15 Mars 2005, 18:48

Merci Holyview, je n'étais pas au courant de la suite de l'affaire...

Reste à voir si G. fera appel ou non...Enfin c'est un sacré cass tête tout ca. :cry:
Neitsa

Messagepar griggione » 15 Mars 2005, 19:53

Bonsoir HolyView,

Merci de l'annonce.
Attendons la suite.
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar HolyView » 10 Juin 2005, 14:26

la suite :
hXXp://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... -civils#co

Guillermito a écrit:Je dois payer 14300 euros. 10300 euros de dommages et intérêts à Tegam, 3000 euros à Eyal Dotan, et 1000 euros de frais d'avocats de la partie civile. C'est 1.6 pour cent de ce qu'ils avaient demandé (900.000 euros). Mais je ne considère pas ça comme une victoire. Loin de là. Il n'y a plus qu'à préparer le procès en appel.

HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar MoLoToF » 10 Juin 2005, 14:56

ba qu'es qui la a critiqué viguard celui la???????????

ca roule tres bien....
MoLoToF
Serials Killer
Serials Killer

Messagepar Neitsa » 10 Juin 2005, 15:01

:shock:

Houla Molotof... je sais pas quoi dire :\

/me reste calme...

Il serait important que tu comprennes bien l'histoire avant de dire une phrase aussi lapidaire... Il en va du R.E en France !
Neitsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers