étude

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Messagepar griggione » 03 Janvier 2005, 22:45

Bonsoir XCRaSH,

La meilleure façon d'apprendre la français est de le lire....ben oui la lecture tout simplement.
Et faire un peu attention.
64 ans et.....bébéWeb :oops:
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

étude

Messagepar XCRaSH » 04 Janvier 2005, 12:39

bonjour all !!

merci de répondre à mon appel , en effet il faudrait un peu plus lire mais quand tu n'aime pas la lecteure c'est dur de te motiver mais de toute fasson je lache pas le biftek et je vais taffer et on vera ce que sa donne :D

je vous dis a+++
XCRaSH
Visiteur
Visiteur

Messagepar ST » 05 Janvier 2005, 00:09

En fait moi, en primaire j'étais nul en français, je mettais des s là où il fallait pas ou alors j'en oubliais (une erreur parmis tant d'autre), au collège ça continuait...jusqu'en quatrième, ce qui m'a boosté c'est le prof de français qui donnait des rédactions "libres", en fait fallait inventée une histoire de science-fiction ! Et là j'étais balèse, comme au fond c'était pas mal (juste les fautes d'horthographes qui allaient pas) bhen je me suis mis à faire plus attention aux fautes... et voilà je suis en première et dans une dissertation par exemple (que je déteste faire :evil: c'est trop chiant, dure... :evil: ) je ne fait que 5fautes maxis !!
Sinon si c'est la dissert, ou les auteurs, bhen y a pas de secret faut lire et apprendre !
Donc pour la lecture j'ai lu "l'empire du mal" de Allan Folsom, au début c'était ma prof de seconde qui l'avait conseillé en disant que c'était plein de suspens et je l'ais acheté ! Tu devrais en faire de même mais n'ais pas peur des 700 pages du livre ! Au début je ne savait pas ça et à peine avoir vu la taille du livre j'étais récalcitrant. Mais en fait c'est vraiment pas mal ! En fait ça commence avec un medecin Americain en vacance en france et lça pars vers de la cryogenie et la renaissance du nazisme et....hitler !

Voilà, le français : faut pas faire de fautes et avoir des connaissances(historiques, littéraires, picturales...) !
Si t'as un minimum tu peux y arriver... :wink:
Ne crache pas dans l'eau du puits, tu seras peut-être obligé d'en boire.
La douleur n'est qu'un mirage des sens et le desespoir une illusion de l'esprit.
ST
Visiteur
Visiteur

Messagepar Kef » 05 Janvier 2005, 08:39

Bah ouais, vous dites tous : "Moi j'aime pas lire, c'est chiant, ça pue etc.....". Mais c'est parce que vous lisez les bouquins qu'on veut vous faire lire à l'école :-) Normal, tout le monde n'est pas intéressé par Molière et je ne sais qui.
SK powaa !
FC Forever !
Kef
Modérateur
Modérateur

Messagepar -=[KoP]=- » 05 Janvier 2005, 15:33

Rien de tel que lire : programmer en assembleur de microapplication ! lol
On a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Le Roi des patates !-=|[Kop]|=-King of Patatoes !

moij je m'autoproclame ---kop (oui 3* moins rien que ça)

à bientôt je suis retourné au boulo !
-=[KoP]=-
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!

Messagepar Nessus » 05 Janvier 2005, 16:38

C'est vrai que la lecture pour maîtriser l'orthographe, les conjugaisons, les expressions-qui-en-jettent-en-rédac, ya pas mieux :P.Allez je vais rajouter un post dans Défis, lire tous les tomes sortis de Harry Potter.Intero après (fin du défi dans une semaine).Je serais vous je commencerai maintenant il m'a déjà fallu trois semaines pour finir le dernier et ses 970 pages en jonglant entre PC et livre :P
..::\¶\{essus/::..

Webmaster de http://www.Hackatak.org
Email : Nessus@Hackatak.org

http://www.Hackatak.org <-- mis à jour !

"La vie est un combat, se battre pour survivre, gagner pour vivre"
Nessus
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar -=[KoP]=- » 06 Janvier 2005, 08:41

Ben en faites personnes n'a réagis sur mon post de l'alternative à l'éducation national pour devenir develeppeur par exemple : la formation pro de 1 à 2 ans pour avoir un diplôme omologué !

edit : super ton avatar nessus , j'en change moi aussi na ! entre deux revision sur les adresses i/o ; IRQ et DMA (j'ai un exam le 11)
On a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Le Roi des patates !-=|[Kop]|=-King of Patatoes !

moij je m'autoproclame ---kop (oui 3* moins rien que ça)

à bientôt je suis retourné au boulo !
-=[KoP]=-
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!

Messagepar Nessus » 06 Janvier 2005, 18:51

edit : super ton avatar nessus , j'en change moi aussi na ! entre deux revision sur les adresses i/o ; IRQ et DMA (j'ai un exam le 11)

Merci :-) Le tien est sympa aussi :D
Dernière édition par Nessus le 09 Janvier 2005, 14:55, édité 1 fois.
..::\¶\{essus/::..

Webmaster de http://www.Hackatak.org
Email : Nessus@Hackatak.org

http://www.Hackatak.org <-- mis à jour !

"La vie est un combat, se battre pour survivre, gagner pour vivre"
Nessus
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar Superneo » 08 Janvier 2005, 21:59

Ben salut à tous et désolé pour mon hors-sujet probable (je l'avoue, j'ai pas pris le temps de lire tous les posts).

L'année dernière, j'étais dans le même cas que toi (2nd ISI), et cette année, je suis en 1er SSI, et franchement c tro bien.
En plus, javé pa un moyenne de fou en 2nd (autour de 11 générale) ...
Sinon, pour les écoles d'ingénieur et tt ... tu peux en faire certaine avec le bac STI (Electronique dans ton cas), mais tora plus de pocibilité ac un bac S.
Attention :: Un bon bac STI vaut mieux qu'un mauvais bac S ...
Superneo
Crackeur expert
Crackeur expert

Précédente

Retourner vers Divers