Que faire pour se changer les idées?

Parlez de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres rubriques.

Messagepar Invité » 08 Février 2005, 00:47

Hey ! Pas touche à mon avatar, c'est un autoportrait d'artiste ; un png 2 couleurs.

http://slackbook.lizella.net/
ou
http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO885 ... index.html
Dernière édition par Invité le 08 Février 2005, 00:55, édité 1 fois.
Invité

Messagepar griggione » 08 Février 2005, 00:49

RE

Et pourquoi pas créer un logiciel ou un utilitaire qui n'existe pas,dans le cracking ou autre..........

Oui je sais il est tard mais familoo fait la tete et j'ai 55 saisies à mettre pour mon nouveau tutorial.
64 ans et.....bébéWeb :oops:
griggione
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar etherlord » 08 Février 2005, 08:49

Au niveau programmation, on peut toucher a des elements un
peu plus prenants que developper une page web.... envie de
developper ton propre OS ?

Apres, si tu sait effectuer une recherche sur internet, tu peux
tenter plutot que faire du 'cracking' pure, te tourner vers ce
que certains appellent le 'reality cracking' ? il n'y as pas tellement
de bons sites dedies au sujet....

La Cyberarmy a declare la guerre a toutes les organisation
gouvernementales qui voudraient poser la patte sur Internet,
sans aller jusque la, ne pense tu pas qu'une exploitation correcte
de la recherche sur internet te permetterait de publier un regards
nouveau sur certains evenements de ton pays qui ont peut etre
ete mal representes par la presse (cet organisme que l'on pretend
representer la 'verite' ?? )...sans aller jusqu'a faire un cryptome.org.....

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Nessus » 08 Février 2005, 09:37

Perso quand j'en ai un peu ras le bol, je télécharge des épisodes des simpson (et je les regarde après). Tu les cherche, tu attends patiemment qu'ils arrivent, pendant ce temps tu classes les autres que tu as déjà vu, puis tu range ceux qui viennent d'arriver en faisant un petit racourci vers un dossier "Pas vu", et mine de rien ça t'occupes longtemps ! C'est un peu un genre de collection, yen a c'est les timbres, moi les zodes.Tu devrais peut être voir si ya rien qui t'interesserai comme collection, ça passe le temps et c'est sympa :wink:

Ou encore peut être gérer/co-gérer un site, sans le programmer mais faire les MAJ, etc...
..::\¶\{essus/::..

Webmaster de http://www.Hackatak.org
Email : Nessus@Hackatak.org

http://www.Hackatak.org <-- mis à jour !

"La vie est un combat, se battre pour survivre, gagner pour vivre"
Nessus
Semi-Dieu du cracking
Semi-Dieu du cracking

Messagepar meow » 08 Février 2005, 09:38

Puisque tu parles des jeux, de msn etc, je trouve que çà peut étres une bonne source d'inspirations, as tu déjà cherché a étudier un jeu, pour les jeux online essayer d'analyer le protocole et puis te donner pour objectif d'en tirer profit, jette un oeil sur des board de cheating, tu trouveras peut étres une motivation a analyser un jeu.
Msn aussi çà peut étres amusant, etudier le protocole MSNP9 & 10, et coder des trucs sympa histoire de faire le malin devant les keupins \o/
Donc de façon generale tu trouveras peut étres des trucs sympa dans la prog reseau.

Sinon, d'autres idées en vrac, l'Inteligence Artificielle, La cryptologie, prog systeme et dev d'os comme a dis etherlord, prog graphique opengl directx.. etc etc fais le tour de commentcamarche si tu trouve pas d'autres sujet, ou devellopez.net en fouillant les sujets des boards, tu trouveras ptt de quoi t'inspirer.

vala ++
# Scratching code
meow
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar Invité » 08 Février 2005, 10:48

Fait un honeypot et attend que des blaireaux sautent dessus. Je me marre en voyant les scans ftp ou requêtes http sur le miens ('tain faudrait leur dire que la signature apache veut dire que c'est un apache et non pas un IIS).
Invité

Messagepar -=[KoP]=- » 08 Février 2005, 10:59

Moi quand j'en ai marre du clavier, je peinds une figurine gennre confrontation (elles sont trés joile !)...Ou mieu rencarde toi un peu sur les couches réseaux, les protocoles, serveur (ça t'aidera pour éventuelement te lancer dans le hack..beurk), ou mieu l'administration réseau ! 8)
On a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Le Roi des patates !-=|[Kop]|=-King of Patatoes !

moij je m'autoproclame ---kop (oui 3* moins rien que ça)

à bientôt je suis retourné au boulo !
-=[KoP]=-
Monster Crackeur !!!
Monster Crackeur !!!

Messagepar meow » 08 Février 2005, 11:09

'tain faudrait leur dire que la signature apache veut dire que c'est un apache et non pas un IIS

Ils ont peut étres cru tombé sur un serveur web polymorphique :roll:

Sinon l'idée d'un honeypot je trouve çà sympa, c'est à faire, et tu dois effectivement bien te marrer sur les logs :)
# Scratching code
meow
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar candiru! » 08 Février 2005, 11:39

Salut c'est moi , j'arrive pu a me loger.
(------------------------------------)

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé des trucs intérressants !
Pour msn, j'ai deja étudié vite fait les dialogues avec le serveurs, et c'est vrai que c'est très intérressant, mais j'ai pas continuer... sinon une idée sympa c'est les cheats, j'ai toujours voulu savoir comment ca marchait. Et Quand tu parle de reality cracking Etherlord , je pense que tu parle d'étudier tout et pas seulement la routine... ca peut etre sympa aussi, quand je programme mes tout petits soft, je me demande toujours comment il peut faire telle ou telle choses( par exemple quand il lit dans le registre, il doit bien avoir des droits quelquepart, le registre doit bien etre quelquepart... etc).

sinon je vais aussi chercher l'honeypot et tout ce qui se rapproche au serveur, pour les logs etc.

merci ;)
candiru!

Messagepar Deamon » 08 Février 2005, 11:48

j'arrive pu a me loger

et bien voilà une bonne occupation : essayer de se logger au forum :mrgreen:
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Deamon
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar HolyView » 08 Février 2005, 12:23

Je te conseille de tester un peu le côté de l'imagerie numérique :)
Que ce soit de la 2D ou 3D c'est très prenant !
Après, le trip ce doit être d'avoir une tablette graphiqe .. :p
http://defisfc.free.fr : n'hesitez pas ! :)

J'aimerais bien avoir un peu de temps un jour, non pas pour me reposer mais pour faire ce que j'aime faire ... Le problème c'est que je suis crevé ...

Notepad++ :)
HolyView
Modérateur
Modérateur

Messagepar Solo_Vulcan » 08 Février 2005, 16:19

meow a écrit:Puisque tu parles des jeux, de msn etc, je trouve que çà peut étres une bonne source d'inspirations, as tu déjà cherché a étudier un jeu, pour les jeux online essayer d'analyer le protocole et puis te donner pour objectif d'en tirer profit, jette un oeil sur des board de cheating, tu trouveras peut étres une motivation a analyser un jeu.
Msn aussi çà peut étres amusant, etudier le protocole MSNP9 & 10, et coder des trucs sympa histoire de faire le malin devant les keupins \o/
Donc de façon generale tu trouveras peut étres des trucs sympa dans la prog reseau.

Sinon, d'autres idées en vrac, l'Inteligence Artificielle, La cryptologie, prog systeme et dev d'os comme a dis etherlord, prog graphique opengl directx.. etc etc fais le tour de commentcamarche si tu trouve pas d'autres sujet, ou devellopez.net en fouillant les sujets des boards, tu trouveras ptt de quoi t'inspirer.

vala ++

Intelligence artificielle, ca consiste en quoi??
L'extrême limite de la sagesse, voilà ce que le peuple baptise folie...
http://membres.lycos.fr/solovulcan/public/
http://www.wassim.seite.com
http://www.t-w-g.org
http://www.fuks.org
Solo_Vulcan
Crackeur confirmé
Crackeur confirmé

Messagepar Deamon » 08 Février 2005, 16:42

lis les cours au sujte de l'IA sur ce bon site qui contient des cours sur l'informatique de différents domaines et niveau :

http://www.polymorphe.org/index.php?rub=cours&matiere=7
Deamon

Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent. [Baden-Powell]
En un mot : cherche sur Google avant de demander !
Deamon
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar aTa » 08 Février 2005, 17:33

le coup de apprendre la guitare, c'est pas mal

moi j'en fais quand un desassemblage ou une compilation prend longtemp... :)

la guitare pour draguer les filles, ca marche pas... (oui j'avais commencé, spécialement pour ca)

/me a cru voir FreeBSD HandBook, c'est mon livre de chevet... (enfin plus serieusement, mon livre de chevet du moment est "The Design And Implementation of the 4.4BSD Operating System"

sinon comme occupation, tu as aussi l'alcool, la drogue et le sex (ca aussi pendant une compilation, un pti coup, et ca repart (oui comme avec les mars)

"le registre doit bien etre quelquepart"

sous 2000/XP c'est le fichier ntuser.dat (qui se trouve dans le repertoire de l'utilisateur)
[/quote]
aTa
Crackeur expert
Crackeur expert

Messagepar Kef » 08 Février 2005, 20:16

Bah moi pour rester original je fais comme Nessus, enfin je matte pas les Simpsons parce que c'est pas mon truc mais je télécharge plein d'épisodes de plein de séries différentes et je matte ça. Mine de rien j'ai tous les Dragon Ball/DBZ, la moitié des Friends, la moitié des SG-1, un peu d'X-Files (bof bof mais ça se regarde)......

Je pense voir ce que tu peux ressentir candirù, j'ai souvent ce sentiment là aussi en ce moment (d'ailleurs me suis fait griller au nombre de messages, snirfou) mais bon, (OSEF, pas lire la suite hein) moi c'est un problème de motivation, quand je fais quelque chose, je le commence et après ça me gave, du coup je fais plus grand chose :oops:
FC Forever !
Kef
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers