je n'arrive pas a installer des logiciels

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

je n'arrive pas a installer des logiciels

Messagepar Omega » 06 Juin 2020, 10:37

bonjour,
je viens d'avoir mon nouveau PC en windows 10, j'etait sous windows 7 sur l'ancien (que j'ai encore)
le soucis c'est que je n'arrive pas a installer de logiciel, crack ou pas
j'ai réussi a avoir le moteur de recherche tor, les fichier crack sur plusieurs sites ne fonctionnent pas, du coup j'ai voulu telecharger "fortnite" pour tester et il y a un soucis a l'instalation.
pour les fichiers crack j'ai l'impresion qu'il me manque des trucs, car normalement y a plein de "fichiers" et là 4 ou 5.
le nouveau PC est une config gamer/graphisme/3D que j'ai fait faire sur mesure, donc je ne pense pas que ca vien de là.
merci et bonne journée
Omega

Re: je n'arrive pas a installer des logiciels

Messagepar gareto » 10 Septembre 2020, 09:14

Bonjour,
Est-ce que vous utilisez le compte administrateur ? Sinon, il pourrait être les problèmes des privilèges du compte. Par ailleurs, je vous conseille de sauvegarder les données de votre PC surtout les données du système Windows après l'achat d'un nouvel ordinateur. Cela vous permet de restaurer rapidement le système Windows en cas de crash. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Créer une image disque" intégrée dans Windows. Vous pouvez suivre les étapes présentées dans cet article. J'ai essayé de suivre ces étapes. Ça a marché. J'espère que mon conseil peut vous aider.
gareto

Retourner vers Informatique