scripte roBot

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

scripte roBot

Messagepar perayo » 29 Mars 2010, 11:48

Bonjour
je suis à la recherche d'un scripte bot qui permet de rempire des captchas.
avec mozilla fox je peux reproduire renvoyer de faux scriptes pour contrer les captcha mais j'ai essayé sur le même site qui a renouvelé sa protection anti bot je crois qu'il utilisent un nouveau type de captchas alors je vousdrais savoir tout sur les captchas ous si il y a un tuto.
perayo

Re: scripte roBot

Messagepar Archi » 29 Mars 2010, 12:11

Cela commence à devenir gonflant les posts dans un français plus qu'approximatif, à peine compréhensible, et sans ponctuation.

J'ai loupé un truc ? L'école n'est dorénavant plus obligatoire ?

A ce stade ce n'est plus de l'écriture, mais de la diarrhée verbale.

Captcha = image contenant des caractères alphanumériques + bruit / distorsion. L'enjeu c'est donc la reconnaissance des caractères, donc en anglais OCR (optical character recognition).

Pour ca il faut des algorithmes puissants, et leur conception n'est pas à la portée du premier venu. Les attaques sur les serveurs de gmail utilisaient des faux sites pour que des vrais utilisateurs identifient le captcha (genre tu t'inscris à un site X qui affiche un captcha qui se trouve en fait être un généré par google. Ca permet d'ouvrir des comptes gmail pour spammer. C'est transparent, et tu ne t'es même pas aperçu que tu avais aidé des spammeurs).

Maintenant ouste, tu utilises google et tu te bouges.
Archi
Triumvirat
Triumvirat

Re: scripte roBot

Messagepar Silkut » 03 Avril 2010, 08:39

...tu as pas un tuto pour apprendre à écrire ? :twisted:
Silkut
Crackeur expert
Crackeur expert

Retourner vers Informatique