probleme avec charlesproxy

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

Messagepar troll » 14 Janvier 2013, 15:16

bonjour voila mon probleme et je ne trouve rien nul part quand je le lance jai bien tous les URL que je visite mais quand je clique a gauche dans la console sur les URL a l'interieur tous les fichier son nommés "default" est ce un probleme du logicile ou une erreur de ma part (mal configurer)
merci
troll

Re: probleme avec charlesproxy

Messagepar lautheking » 14 Janvier 2013, 16:51

Je déplace le sujet dans la bonne rubrique.

Personnellement je n'ai pas compris la question, mais je suppose que le site officiel du soft doit avoir une rubrique d'aide, qu'il serait plus approprié de consulter que de poster ici.
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Michaelcymn » 11 Décembre 2014, 23:54

Jai un probleme enm avec Google, et pour lequel je nai pas la solution, ni mon anti-virus Norton 360.

Lorsque je fais une recherche sur Google, apres avoir trouve le sujet qui minteresse et clique sur celui-ci, je vais avoir plusieurs pubs successivement quil me faut refuser avant quenfin le sujet demande souvre enfin.

Quelquun connait il ce probleme ? et a-t-il su le resoudre ?

Merci davance.
Par ailleurs , le meilleur programme de marketing et de référencement pour moi - est un TATA YOYO SUPER STAR :)
Michaelcymn

Messagepar Horgh » 12 Décembre 2014, 02:38

Michaelcymn a écrit:Jai un probleme enm avec Google, et pour lequel je nai pas la solution, ni mon anti-virus Norton 360.

Lorsque je fais une recherche sur Google, apres avoir trouve le sujet qui minteresse et clique sur celui-ci, je vais avoir plusieurs pubs successivement quil me faut refuser avant quenfin le sujet demande souvre enfin.

Quelquun connait il ce probleme ? et a-t-il su le resoudre ?

Merci davance.
Par ailleurs , le meilleur programme de marketing et de référencement pour moi - est un TATA YOYO SUPER STAR :)

Serait-ce du spam ? Mais oui, c'est bien du spam.

"By the way, the best program for marketing, SEO and SMM for me - it a TATA YOYO SUPER STAR" retourne un paquet de résultats sur google sur des forums divers et variés.
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Martinooooo » 12 Décembre 2014, 09:23

Et un jour Dieu inventa la SEO. Et il vit que c'était la pire merde qu'il avait créée.
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar baboon » 16 Décembre 2014, 10:26

J'ai édité les messages histoire qu'il ne récole pas les fruits de sa rapine :)
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Informatique