emulation Memohasp-1 a l'ancienne

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

emulation Memohasp-1 a l'ancienne

Messagepar mathrix77 » 06 Mars 2014, 11:34

bonjour à tous
petit nouveau sur le site (quoique, avec tous ce que j'ai lu j'ai l'impression du contraire), je cherche à emuler un dongle sur port LPT
je suis sous Windows 98 (et oui à l'ancienne je vous ai dit) et je n'ai pas le choix car mon logiciel ne marche pas sur les versions d'après.
A part ce forum j'ai parcouru celui de woodman pour DL plein de soft
partout sur la toile on parle de HASPHL2007 avec EDGE (ainsi que les versions supérieur)
Mais il ne marche pas sous 98 (alors que le nfo dit le contraire):
-rien ne ce passe quand je clic sur "install driver"
-pire il plante pour le "start service" dans la partie emulator

J'ai reussi a voir les PW1 et PW2 ainsi que les code hexa via "hasp3reader" (site woodman)
j'ai obtenu un .dmp avec haspgrap V1.00.2 (woodman), mais avec un mauvais format car edge ne le lis pas ainsi que les progs Dmp2rg et Dmp2rg15 (woodman)
j'ai cru comprendre en traduisant sur le site de woodman que haspgrap ne fonctionnait pas sous 98 et qu'il fallait insérer manuellement les PW avec SoftICE (modificateur de noyau selon mes recherche) mais la ..... ca dépasse nettement mes compétences !!!

Bref à trop lire a gauche et a droite je suis un peu paumé et du coup embrouillé
je suis preneur pour une idée vers laquelle m'orienter pour continuer mes recherches

j'ai même installer XP sur une machine, installer virtual PC 2007 pour emuler Windows 98 avec mon programme dedans
Sous XP et avec HASPHL2007 je voulais choper le fichier DMP
la j'ai pu installer les driver et démarrer le service dans emulator mais il ne voyait pas la clef sur le port LPT

merci d'avance pour vos lumieres :D
mathrix77

Retourner vers Informatique