Problème installation c++ 2013

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

Problème installation c++ 2013

Messagepar purplefire » 14 Septembre 2014, 10:00

Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite aujourd'hui même. Plutôt pour vous demander de l'aide plutôt que d'en donner pour le moment parce que je ne suis pas d'un niveau très élevé!! Mais ca viendra peut être...

Je souhaite installer les sims 4 sur un pc sous vista. Je ne m'en suis pas servie depuis 2 ans donc je pense qu'il y a pleins de màj à faire. j'ai déjà fait celles de windows (update) mais java et autres je ne l'ai pas encore fait, je vais chercher les liens des dernières màj sur le forum.
Le souci n'est pas spécialement mais ce peut jouer.

Mon problème est l'installation que réclame les sims 4 : Microsoft visual c++ 2013.
Quand je l'execute, j'ai un message d'erreur : http://hpics.li/dfffe2f

Je comprends que je ne peux l'installer que sur les versions à partir d'XP, pourtant je suis bien sous vista..
j'ai essayé en le lançant en administrateur, puis j'ai essayé de modifier dans propriétés/mode de compatibilité, et j'ai séléctionné Windows xp sp 2 (j'ai tenté windows server 2003 (sp 1) car le message d'erreur m'indique sp1, mais ca ne doit pas être ça non plus).

merci d'avance !
purplefire

Re: Problème installation c++ 2013

Messagepar Martinooooo » 14 Septembre 2014, 10:58

Tu essaies d'installer le VC++ redistribuable x64 sur un système x86, c'est la seule explication plausible. Prends le VC++ Redistribuable 2013 x86 !

Note: comment se fait-il que tu sois arrivée sur ce forum pour poser ces questions ? :mrgreen:
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Retourner vers Informatique