Probléme réactivation Windows 7 Edition Familiale

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

Probléme réactivation Windows 7 Edition Familiale

Messagepar le fouineur » 02 Mai 2015, 17:42

Bonjour,

J'ai trouvé un logiciel qui fait la copie de l'activation de Windows 7, et qui normalement permet de restaurer l'activation en cas de reinstallation.
(Ca peut-etre pratique quand, il y a une activation par téléphone).

Il s'appelle: Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5

Que l'on peut télécharger au liens suivant:

site Editeur : hxxp://joshcellsoftwares.com/products/advancedtokensmanager/

PC Astuces : hxxp://www.pcastuces.com/pratique/windows/sauvegarder_activation/page1.htm

J'ai installé Windows 7 Edition Familiale sur Virtual Box pour tester Advanced Tokens Manager v3.5 RC 5; j'ai procédé comme ceci :

Je sauvegarde l'activation de Windows 7 comme ci-dessous (le tous est mis dans une clé USB) :

Image

Je restaure l'activation de Windows 7 dans Virtual box comme ci-dessous (Je précise que ma clé USB marche bien dans Virtual Box) :

Image

L'activation ne s'est pas faite et j'obtient le message suivant:

Image

En cas d'echec, le Readme, dit ceci,

Sorry, the Product Key not match error:

- The application did not detected the correct Product Key in the registry and you need to enter it manually.
- Product Key is required for correct Activation Restore, the Product Key is stored on Config.ini file.
- If the error appears, you need to enter the Product Key manually for a proper restore.
- Primarily occurs with MAK Product Keys that are hidden from the Registry.
- Are the last five characters of the real Product Key detected.

If the restore did not activate the system:

- The application did not detected the correct Product Key in the registry and you need to enter it manually.
- Product Key is required for correct Activation Restore, the Product Key is stored on Config.ini file.
- If the error appears, you need to enter the Product Key manually for a proper restore.
- Primarily occurs with MAK Product Keys that are hidden from the Registry.
- Are the last five characters of the real Product Key detected.

Google traduction dit:

Désolé, la clé de produit ne correspond erreur:

- L'application n'a pas détecté la clé de produit correcte dans le registre et vous avez besoin de saisir manuellement.
- Clé de produit est nécessaire pour l'activation correcte de restauration, la clé de produit est stocké dans le dossier Config.ini.
- Si l'erreur apparaît, vous devez entrer la clé de produit manuellement pour une bonne restauration.
- Se produit principalement avec MAK clés de produit qui sont cachés à partir du Registre.
- Sont les cinq derniers caractères de la véritable clé de produit détecté.

Si la restauration n'a pas activer le système:

- L'application n'a pas détecté la clé de produit correcte dans le registre et vous avez besoin de saisir manuellement.
- Clé de produit est nécessaire pour l'activation correcte de restauration, la clé de produit est stocké dans le dossier Config.ini.
- Si l'erreur apparaît, vous devez entrer la clé de produit manuellement pour une bonne restauration.
- Se produit principalement avec MAK clés de produit qui sont cachés à partir du Registre.
- Sont les cinq derniers caractères de la véritable clé de produit détecté.

J'ai re-entré la clé dans Config.ini. manuellement, mais rebelotte, la meme erreur.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour resoudre le probléme ?

Merci d'avance.
Dernière édition par Todd le 03 Mai 2015, 17:39, édité 1 fois.
Raison: Pas de lien direct. Merci
le fouineur
Débutant
Débutant

Retourner vers Informatique