Impossible désactiver test mode

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

Impossible désactiver test mode

Messagepar Jean22 » 28 Septembre 2015, 17:39

Bien le bonjour, je suis nouveau sur ce forum !

J'ai récemment fait la triste découverte que je ne pouvais plus jouer à tout les jeux ayant comme anti-cheat BattlEye (Rust, Dayz, Arma 3) et cela vient du fait que mon win7 édition familiale prémium 64bits (version crack) a le test mode d'activé. En regardant de plus près sur internet j'ai trouvé que cette commande pouvait désactiver cela bcdedit -set TESTSIGNING OFF malheureusement quand je reboot mon pc je tombe sur cette fenêtre :
Image
Je dois donc reboot encore, appuyer f8, désactiver signature et refaire la commande mais avec OFF pour régler ce problème. Mais le soucis avec les jeux persistes toujours puisque mon window est toujours en test mode activé.

Ma question est donc, y aurait-il une personne sachant comment régler ce problème avec cette version de windows cracké
En vous remerciant d'avance.
JEAN.
Jean22

Re: Impossible désactiver test mode

Messagepar Todd » 28 Septembre 2015, 22:13

Salut,

Nous ne faisons pas d'assitance pour les logiciels crackés. :o
Merci de lire les règles du forum. :wink: :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar dionosis » 28 Septembre 2015, 22:32

Salut Todd,

Suite au récent blocage systématique de tous les drm ring 0, ça risque de fleurir ce type de post dans les jours à venir. :roll:
D'autant plus que le conseil presque officiel est texto de se tourner vers les nocd ou bien de se mettre un doigt ... :lol:

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Flist » 29 Septembre 2015, 16:49

Salut Todd,

Suite au récent blocage systématique de tous les drm ring 0, ça risque de fleurir ce type de post dans les jours à venir. :roll:
D'autant plus que le conseil presque officiel est texto de se tourner vers les nocd ou bien de se mettre un doigt ... :lol:

++

:evil: Curieux de voir ce que repondrai microsoft à ce sujet.. Ils font tout pour qu'on upgrade leur système et si qq chose ne marche plus suite a une mise à jour c'est de leur faute donc on devrait tous aller râler sur microsoft community
Flist
Visiteur
Visiteur

Messagepar Jean22 » 29 Septembre 2015, 17:15

D'accord je comprend, ce n'est pas suite à une maj de window que je ne peux plus jouer, c'est depuis une maj d'un jeux-vidéo qui empêche les versions de window en test mode on de jouer.
Jean22

Messagepar dionosis » 29 Septembre 2015, 18:02

Salut,

Flist a écrit:Curieux de voir ce que repondrai microsoft à ce sujet..

Bah justement, on parle d'eux. Le sujet a été abordé lors de la dernière gamescom.
Tu vas être ravi. :)

Ici un article en francais parmis d'autres :
hXXp://www.nextinpact.com/news/96216-oui-certains-vieux-drm-utilises-pour-jeux-ne-fonctionnent-plus-sous-windows-10.htm

Ici un autre en anglais plus proche de la source :
hXXp://www.rockpapershotgun.com/2015/08/17/windows-10-safedisc-securom-drm/

Et la vidéo :
hXXps://www.youtube.com/watch?v=zm70oTW-p-s&feature=youtu.be&t=15m30s

Jean22 a écrit:D'accord je comprend, ce n'est pas suite à une maj de window que je ne peux plus jouer, c'est depuis une maj d'un jeux-vidéo qui empêche les versions de window en test mode on de jouer.

Ok. Malheureusement pour toi ça ne change rien : cf réponse de Todd.

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar Jean22 » 29 Septembre 2015, 18:45

Néanmoins si des personnes peuvent me donner par message pv un site où je pourrais poser cette question ou trouver une réponse, n'hésitez pas.

La bonne soirée !
Jean22

Messagepar Todd » 30 Septembre 2015, 09:57

Flist a écrit:c'est de leur faute donc on devrait tous aller râler sur microsoft community
Je vois bien Jean22 se plaindre que sa version crackée ne fonctionne plus ! :aie:

On vous envoie un technicien de suite... merci de me communiquer vos coordonnées. :mrgreen:

dionosis a écrit:ça risque de fleurir ce type de post dans les jours à venir.
On ne se lassera jamais de rappeler les règles du forum. :P

Bye. :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Akiro » 30 Septembre 2015, 19:29

Jean22 a écrit:J'ai récemment fait la triste découverte que je ne pouvais plus jouer à tout les jeux ayant comme anti-cheat BattlEye (Rust, Dayz, Arma 3) et cela vient du fait que mon win7 édition familiale prémium 64bits (version crack) a le test mode d'activé. En regardant de plus près sur internet j'ai trouvé que cette commande pouvait désactiver cela bcdedit -set TESTSIGNING OFF malheureusement quand je reboot mon pc je tombe sur cette fenêtre :

Une solution consisterais à acheter une licence windows 7 ou 10 et de réinstaller tes jeux dessus. :mrgreen:

Todd a écrit:On ne se lassera jamais de rappeler les règles du forum. :P

Plus je parcours le forum et plus je suis impressionné par le rappel systématique des règles... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas péter une case... :aie:
Akiro
Visiteur
Visiteur

Messagepar Jean22 » 03 Octobre 2015, 17:07

Bien le bonjour, c'est encore moi.

Comme je voulais vraiment pouvoir rejouer à mes jeux, j'ai acheté une clef en promo de Win7 pro 64bits. J'ai ensuite fait une mise à niveau express, tout c'est bien déroulé ect.
Mais toutes les majs étaient finis j'ai tenter de jouer au jeu mais toujours le même problème. Et en faisant bcdedit -set TESTSIGNING OFF j'avais aussi le même problème.
Maintenant que ma version n'est plus illégal, auriez-vous des conseils pour réparer ça ? Car à part ce forum je ne vois pas d'autre solution pour mettre fin à mon problème :/

Bonne journée.
JEAN.
Jean22

Messagepar Akiro » 04 Octobre 2015, 20:53

Bonsoir,

Que se passe-t-il exactement quand tu lances un de tes jeux ? Et est-ce que tes jeux sont également cracké ?

Merci de donner le maximum de précision, tu auras plus de chance d'être aidé. :)

Bonne soirée !

Akiro.
Akiro
Visiteur
Visiteur

Messagepar Jean22 » 05 Octobre 2015, 16:28

Mes jeux achetés légalement sur Steam (Dayz, Rust, Arma3) auquel je ne peux pas accéder ont le même Anti-cheat, Battleye, qui empêche les ordinateurs avec windows en Test mode on de jouer pour stopper certains cheat.

Je pensais que peut-être mon problème viendrait du fait que je n'ai pas réinstallé windows complètement (Désinstaller complètement la version crack pour remettre la version légal), mais que j'ai fait seulement une mise à niveau express et donc que l'OS n'ait pas été entièrement réinstaller. Pensez-vous que mon problème pourrait venir de ça ?

JEAN.
Jean22

Messagepar Akiro » 05 Octobre 2015, 16:38

Hello,

Je suppose que tu as déjà essayé ceci, mais je le remets au cas où --> hxxps://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2421786

Que veux-tu dire par "mise à niveau express" ?

Akiro.
Akiro
Visiteur
Visiteur

Messagepar Jean22 » 05 Octobre 2015, 18:00

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... me-upgrade

J'ai entré le code de la clef windows que j'avais acheté puis il y a eu une maj et quelques reboot. Je n'ai pas eu mon disque dur a formater ducoup, et dans système il y a bien marqué que je suis avec la nouvelle version. Mais comme la maj a été assez rapide je ne crois pas que Windows ait été complètement réinstallé :/
Jean22

Messagepar zictong » 08 Octobre 2015, 09:15

Mais Comment vous avez fait?

.............................................................
Fait quoi?? Éditer ton message édité?
Dernière édition par Bango le 12 Octobre 2015, 08:54, édité 2 fois.
Raison: spam
zictong

Suivante

Retourner vers Informatique