j'aimerais rendre mon ordinateur inviolable

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

j'aimerais rendre mon ordinateur inviolable

Messagepar demandeChaldynn » 10 Juillet 2016, 13:02

bonjour, j'aimerais rendre mon ordinateur sous Windows 10 qui en 32 bit inviolable

je cherche un antivirus le plus performant qui existe en 2016 (gratuit où payent que je chercherais le moyen de l'avoir gratuitement avec google)

je cherche une protection VPN gratuite ultra sécurisée en 2048 bits bit's si possible

un par feux qui ne laissent rien passer

un logiciel de Streaming Youtube ultra sécurisée avec VPN 2048 bits intégrée ( qui vont servira à faire un double VPN si possible pour augmenter encore la protection surtout pendant des lives Youtube)

bloquer tous les trackers google etc sur le navigateur google chrome

plus ajout d'un VPN ultra sécurisée sur Google Chrome en 2048 bits

et pour finir des logiciels qui détectent les Keyloger ou tout autre tools d'hacking invisible

S'il y en faut encore plus pour le rendre quasi inviolable je serrais preneur

au passage j'aimerais installer Sony Vegas qui est 64 bits sur mon Windows 10 qui en 32 bits comment je peux procédaient sans formater j'aimerais pas perde ma clef Windows 10 original

merci de vos réponses :D
demandeChaldynn

Re: j'aimerais rendre mon ordinateur inviolable

Messagepar dionosis » 10 Juillet 2016, 17:32

Salut,

"32 bits" et "inviolable" sont presque inconciliables pour la simple et bonne raison que tu finiras pas t'épuiser et là ça va être sa fête.

Tu peux néanmoins limiter grandement les risques en utilisants un équipement pas tout récent mais qui a fait ses preuves :

Image

Mon conseil : préfère les modèles modernes qui sont bien plus aérés et discrets tout en offrant presque le même degré de sécurité !

Bonne chance.

++
dionosis
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Re: j'aimerais rendre mon ordinateur inviolable

Messagepar Universal » 26 Septembre 2016, 21:23

demandeChaldynn a écrit:bonjour, j'aimerais rendre mon ordinateur sous Windows 10 qui en 32 bit inviolable

je cherche un antivirus le plus performant qui existe en 2016 (gratuit où payent que je chercherais le moyen de l'avoir gratuitement avec google)

je cherche une protection VPN gratuite ultra sécurisée en 2048 bits bit's si possible

un par feux qui ne laissent rien passer

un logiciel de Streaming Youtube ultra sécurisée avec VPN 2048 bits intégrée ( qui vont servira à faire un double VPN si possible pour augmenter encore la protection surtout pendant des lives Youtube)

bloquer tous les trackers google etc sur le navigateur google chrome

plus ajout d'un VPN ultra sécurisée sur Google Chrome en 2048 bits

et pour finir des logiciels qui détectent les Keyloger ou tout autre tools d'hacking invisible

S'il y en faut encore plus pour le rendre quasi inviolable je serrais preneur

au passage j'aimerais installer Sony Vegas qui est 64 bits sur mon Windows 10 qui en 32 bits comment je peux procédaient sans formater j'aimerais pas perde ma clef Windows 10 original

merci de vos réponses :D

Bonsoir, je dirais que si l'on trouve une unité avec une telle protection, je suis prêt à débourser ma petite fortune pour :boulet:

La technologie est en train d'avancer c'est certain, mais en parallèle pour toute nouvelle technique, des méthodes sophistiquées pour la violer; on ne peut qu'espérer et laisser la magie opérer.... :wink: :wink: :wink:
Universal

Retourner vers Informatique