Western Union Money Transfert 2.0

Sur l'informatique en général : OS, réseaux, logiciels, hardware...

Western Union Money Transfert 2.0

Messagepar harkyans » 23 Septembre 2016, 08:20

salut les maitres de l'informatique
voila il s'agit d'un logiciel de transfert en version démo. quand je le lance il m'est demandé de remplir l'Email REgistred et le Serial Number. si quelqu'un à des connaissances sur son ouverture, il peut me contacter en MP afin que je lui envoi le dossier. et si ça marche je serai ravi de le partager dans le forum pour que tout le monde en profite. vos contributions seront les bienvenues.
harkyans

Re: Western Union Money Transfert 2.0

Messagepar Universal » 23 Septembre 2016, 10:01

Bonjour harkyans, pour t'aider mon ami on besoin de plus de détails, ton post est vraiment pas clair. Le logciel démo c'est toi qui l'a créé ou tu l'a trouvé sur Internet? C'est quoi le Serial Number? Tu veux dire le mot de passe ou un code de validation? C'est quoi le logiciel pour que les amis puissent le reconnaître et t'aider. Merci
Universal

Messagepar harkyans » 23 Septembre 2016, 12:03

il s'agit d'un logiciel sur le CW et pour tout vous dire la version demo demande de l'activé ( e-mail d'enregistrement et numero de serie) voilà. je pourrai te l'envoyer pour voir
harkyans

Messagepar Bango » 23 Septembre 2016, 14:01

Je te suggère de lire les règles du forum :roll:
Je sens que ça va finir en lock :refl2:
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Messagepar etherlord » 23 Septembre 2016, 15:50

Les demandes de crack sont interdites sur le forum.

Si tu est bloqué sur un point particulier, tu peut ouvrir un autre poste, mais en incluant toutes les démarches effectuées jusque là, ou tu bloque, etc...

etherlord
etherlord
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar Universal » 24 Septembre 2016, 21:28

harkyans envoi toute la démarche en MP à un modérateur du forum, s'il y a possibilité de t'aider ils le feront sinon ce n'est pas possible et je te conseille de passer à autre chose. 8)
Universal

Messagepar harkyans » 26 Septembre 2016, 12:22

ok merci bien
harkyans

Messagepar Bango » 27 Septembre 2016, 08:18

Universal a écrit:harkyans envoi toute la démarche en MP à un modérateur du forum, s'il y a possibilité de t'aider ils le feront sinon ce n'est pas possible et je te conseille de passer à autre chose. 8)

Choisis le bien! Mais je peux d'ores et déjà te dire que tu vas te faire bouler. :roll:
Le meilleur moyen d'avoir de l'aide, ce n'est certainement pas en MP! Et encore moins avec des demandes de cracks.
Soit tu tu le fais toi-même et tu demandes de l'aide sur un point précis, soit tu changes de forum maintenant, car tu n'es pas au bon endroit!
Surtout pour un prog de transfert de mandats en cash. Je sais pas pourquoi, ça me fait immédiatement penser aux arnaques à 2 balles sur lebonangle et autres.
Ceci dit, je suis à l'étranger en ce moment et je me suis fait voler toutes mes affaires personnelles. Fais moi un mandat western union que je puisse rentrer. Je te rembourserai et t'aiderai une fois rentré :wink:
\ô/
Bango
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Informatique