internet de résidence

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

internet de résidence

Messagepar golau » 15 Novembre 2011, 19:07

salut à tous,

Je suis étudiant et je loge dans une résidence universitaire. Seulement voilà, je paye ma connection internet mais elle bloque les jeux. Une petite partie ne fait pas de mal surtout lors des heures creuses, le matin ou le début d'aprèm ;)

Si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils pour cracker cette protection qui est assez frustrante. Sachant qu'on est que 5 sur cette connection,....
Ou même un lien vers un autre site qui explique comment faire.

Merci d'avance.
golau

Re: internet de résidence

Messagepar Todd » 15 Novembre 2011, 19:36

Salut,

golau a écrit:Une petite partie ne fait pas de mal surtout lors des heures creuses, le matin ou le début d'aprèm
Si tu as du temps... tu n'as qu'à réviser ! :aie: :lol:

Il faut t'intéresser au hacking et non au cracking ! :wink:

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Messagepar lautheking » 15 Novembre 2011, 19:40

En règle générale le passage via un VPN (Virtual private network) permet de contourner le filtrage des ports, au prix d'une augmentation du lag. Il y a énormément de solutions gratuites et payantes (plus performantes) sur le net. Le mieux c'est que tu essaies par toi-même pour juger.
Un coup d'oeil à la page consacrée aux VPN sur Wikipedia devrait t'éclairer sur le sujet.
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."
- Benjamin Franklin
lautheking
Triumvirat
Triumvirat

Messagepar golau » 16 Novembre 2011, 08:49

réviser,... t'inquiète pas pour ça je passe déjà toutes mes heures libres dans ce verbe.
Mais sinon merci pour l'info lautheking.

Bon j'ai lu l'article de wiki et j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des truques très intéressant.