Dinoparc

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

Dinoparc

Messagepar bosman38 » 06 Octobre 2012, 23:35

Bonjour , je tape un peu partout pour m'aider à retrouver un compte sur dinoparc
.
j'étais sous tiscali à l'époque mais l'adesse n'existe plus et c'est gentils administrateurs te disent "cliquez sur mot de passe" on vous en enverra sur l'adresse indiquée :( Je devient folle ...

je mets mon pseudo clarabul mais pas le code . ... re verte j'ai beau leur expiquer que mon adresse tiscali n'existe plus car tiscali n'existe plus...

On me parle de Brutus je charge je lance et hop rien ...

je suis juste un brin de femme qui souhaite retrouver mon mp et jouer en ligne avec mes amies

Aidez-moi les hommes !!! c'est quand même vous les plus forts en informatique!non?! ...

Celui qui me trouve le mdp je vais dans sa ville et lui paye un resto :lol:
bosman38

Re: Dinoparc

Messagepar baboon » 07 Octobre 2012, 02:08

Ceci n'est pas un défis.
Merci de lire les post it et ne pas spammer à tout va (squatter un sujet de présentation qui n'est même pas le tient et nous faire une copier/coller de ce que tu viens d'écrire ?! à quoi ca rime ?! j'ai supprimé ton post).

On ne peut rien faire de plus que ce que tu n'as déjà fait (à savoir contacter les admins du site).

Je déplace le sujet et ne le lock pas mais je ne pense pas que tu auras de réponses plus avancées que celle que je viens de te faire.
Newbie mais ayant soif d'apprendre et étant motivé
baboon
Modérateur
Modérateur

Re: Dinoparc

Messagepar Todd » 07 Octobre 2012, 11:21

Salut,

effectivement, on ne peut pas grand chose pour toi ! :?
Par contre je te conseillerai : Soit d'ouvrir un nouveau compte :roll:, soit d'écrire à contact[at]motion-twin.com pour leur expliquer la situation... tu leur fournis un lien officiel (et non un email où il faudrait te croire sur parole :o) rappelant l'information :
Alice vient de communiquer aux anciens abonnés Tiscali la disparition future de leurs adresses mail. En effet, les comptes finissant par « @tiscali.fr » seront remplacés par « @aliceadsl.fr » à partir du 18 février 2008.

L'information n'est pas difficile à vérifier et il leur suffit de remplacer l'adresse de leurs membres restés sur Tiscali. :wink:
De cette manière, il n'y a aucun risque d'usurpation d'identité ! 8)
Maintenant si tu n'es plus chez Alice :shock: ... à part leur présenter une facture d'un service acheté sur DinoParc, c'est mort ! :P

Todd
Todd
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sécurité informatique