Pas évident de comprendre quand tu n'as jamais fait ce genre de chose et que personne ne t'explique étape par étape....
Parce que ca te parait évident pour toi qui a l'habitude mais pour quelqu'un qui n'a jamais émuler un dongle..... ca l'est beaucoup moins !!!
Demain tu me demandes de changer une courroie de distribution sur ta voiture.... si je te réponds, tu enlèves l'ancienne courroie et tu en remet une neuve.... tu n'y arrivera jamais à part si je te guide étape par étape....
Donc je cite, tu me réponds :
Donc si tu lisais ce que je te dis depuis le début, tu trouves UniDmp2Reg (1.1b5, les autres versions ne disposent pas d'une option pour convertir vers un reg type vusbbus/multikey) et tu convertis ton dat (le dump) dans le format nécessaire.
Bah je suis désolé non tu ne me l'as pas dit....... tu m'as dit qu'il fallait un reg.... ca j'ai bien compris mais le reg je l'ai bien puisqu'il est généré en même temps que le .dat. Maintenant tu me dis que le .reg n'est pas bon, qu'il faut utiliser le .dat et le convertir en .reg mais compatible multikey..... excuse moi mais faut comprendre....
Je suis prof, si tu expliques comme ca à un élève (ce que je suis au passage pour le dongle)..... Il ne comprendra pas !
Merci quand même pour l'info ! Mais bon moi ca me gonfle un peu les gens qui t'envoie chier parce que tu ne comprend pas du premier coup !