cracker un ancien logiciel

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

cracker un ancien logiciel

Messagepar christophe champs » 28 Septembre 2014, 11:10

Bonjour, je veux utiliser un logiciel qui est en version demo pour l'année 2010.
Il n'est plus disponible à ce jour d'avoir une licence dessus, je ne sais pas non plus comment la licence se rentre dedans.

il es petit, il fait environ 9 Mo en compressé une fois installé, et le dossier d'install fait 15 Mo en compressé

j'ai deja cherché avec ollydbg mai je ne sais vraiment pas où chercher. La première difficulté, je le répète, je ne sais pas comment on rentre la licence ni où elle est.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me serait très utile car je connais l'informatique mais je ne suis qu'un amateur dans la programmation.
christophe champs
Visiteur
Visiteur

Re: cracker un ancien logiciel

Messagepar Horgh » 28 Septembre 2014, 11:46

il es petit, il fait environ 9 Mo en compressé une fois installé, et le dossier d'install fait 15 Mo en compressé

La seule info que tu donnes, c'est ça, et ça ne donne aucune idée du truc. Commence par lire les post-it de la section reverse engineering et poste un truc détaillé après ta première analyse.
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Messagepar christophe champs » 28 Septembre 2014, 15:38

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement

Le logiciel qui s'appelle winstel ne fonctionne que si l'ordinateur est à l'année 2010, sinon on ne peut le lancer et on a un message d'erreur "bad record number".
j'ai impression que la licence doit être un fichier autre que le .exe ?

Je suis prêt à m'investir dans l'analyse et apporter les informations que vous avez besoin, mais il faut me quider pour que je puisse avancer et avoir l' air moins bête.

Peux tu me dire comment analyser, avec quel outil et quelles informations je dois rapporter ?