Cygwin de HYDRA THC sous Windows ?

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

Cygwin de HYDRA THC sous Windows ?

Messagepar garenfletch » 06 Novembre 2014, 15:14

Bonjour.
Aidez-moi pour l'utilisation d'Hydra THC s'il vous plaît. Je suis sous Windows et j'ai installé Cygwin pour utiliser HYDRA que j'ai déjà téléchargé et qui est sur mon Bureau. Mais je n'arrive pas à d'abord le décompressé pour enfin l'installer. Les commandes, je les maîtrise (grâce au tuto de ce lien: hXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxp://www.aldeid.com/wiki/Thc-hydra-fr ) mais le problème se pose juste après avoir installé Cygwin sur mon ordi.
Je clique sur l'icône de Cygwin installé sur mon Bureau pour décompresser l'archive .tar.gz de HYDRA qui est aussi déjà téléchargé sur mon Bureau pour enfin l'installer sans succès.

Dois-je passer par Demarrer -- Exécuter -- cmd ?

Ou que faire pour décompresser l'archive .tar.gz de Hydra que j'ai déjà téléchargé sur mon Bureau afin de l'installer pour enfin l'utiliser ? (Petite commande pour exemple et explication me serait très utile et très compréhensible svp)

Merci de me donner un coup de main.
garenfletch
Débutant
Débutant

Re: Cygwin de HYDRA THC sous Windows ?

Messagepar Horgh » 06 Novembre 2014, 16:01

Regarde ce lien ça devrait t'aider.

Faut pas pousser le bouchon trop loin maurice.

Edit : t'es un récidiviste en plus toi à voir ton historique de posts. Problèmes de lecture ?
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Retourner vers Sécurité informatique