Installation Kali Linux sous Windows ?

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

Installation Kali Linux sous Windows ?

Messagepar garenfletch » 21 Novembre 2014, 18:39

Bonjour.
J'aimerais savoir comment installer Kali Linux sous Windows ?
Après l'avoir téléchargé, je remarque que l'extention est en .iso. Comment donc l'installer sur mon ordinateur car j'ai réussi à le télécharger sur mon Bureau. Mais je ne sais pas réellement comment réussir l'installation sous windows même après avoir lu quelques tutos sur le net concernant l'installation de Kali.
Aidez-moi à mieux comprendre l'installation de Kali sous Windows.

Merci.
garenfletch
Débutant
Débutant

Re: Installation Kali Linux sous Windows ?

Messagepar Martinooooo » 21 Novembre 2014, 18:49

1) Tu le mets sur une clé USB ou un CD (pas comme un porc, genre via http://www.linuxliveusb.com/fr/home pour USB).
2) Tu boot (en modifiant l'ordre de boot du bios si nécessaire) sur la clé USB ou le CD
3) Tu installes

Note qu'il faut faire gaffe et que si tu fais ça mal tu pourrais avoir du mal à booter sur windows après l'installation.
En gros, avant d'installer un dual boot, fais gaffe à ce que tu fais. Et c'est pas en installant Kali-Linux que tu vas devenir le dieu du hacking en tapant 3 commandes copiées/collées :mrgreen:
Au pire tu peux l'install dans une VM c'est quand même plus pratique (=> VMWare).
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Re: Installation Kali Linux sous Windows ?

Messagepar Horgh » 21 Novembre 2014, 20:19

Image
Horgh
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Retourner vers Sécurité informatique