xcopy

Sur tout ce qui concerne la sécurité des réseaux et systèmes avec leur protection et comment les contourner.

xcopy

Messagepar rvq35 » 01 Avril 2017, 19:04

Bonsoir
Je programme une commande .bat pour sauvegarder certains répertoires de C:\ sur une unité I:\
Ca fonctionne uniquement pour les répertoires qui sont directement sur le disque dur mais pas si je demande de sauvegarder tout ce qui se trouve sous :
C:\utilisateurs\XXX\ avec tous les répertoires et fichiers à l'intérieur (mes documents, video,images, musique ...)
idem pour ceux des autres sessions
voici le type de commande :
xcopy C:\"PHOTOS NUMERIQUES" I:\Backup\"PHOTOS NUMERIQUES" /E /H /R /Y /I /D
cette commande est opérationnelle mais impossible donc de sauver ce qui se trouve dans mes documents, même ceux de ma propre session ! On doit pouvoir quand même ?
J'ai chercher sur Google, mais rien !
Je suis sur windows 7
Merci
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Re: xcopy

Messagepar Martinooooo » 02 Avril 2017, 08:30

rvq35 a écrit:xcopy C:\"PHOTOS NUMERIQUES" I:\Backup\"PHOTOS NUMERIQUES" /E /H /R /Y /I /D

J'ai l'impression que tu ne maitrises pas vraiment la manière de passer des arguments: normalement c'est autour de tout le nom du dir (ex: xcopy "C:\PHOTOS NUMERIQUES" "I:\Backup\PHOTOS NUMERIQUES").
Anyway, il doit suffire de regarder le message d'erreur sinon :)
Acme::Don't
Acme::Bleach
Acme::Pony
Lingua::Romana::Perligata
The Lingua::Romana::Perligata makes it makes it possible to write Perl programs in Latin. (If you have to ask "Why?", then the answer probably won't make any sense to you either.)
Martinooooo
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres

Re: xcopy

Messagepar rvq35 » 02 Avril 2017, 14:54

bonjour Martinooooo
les arguments fonctionnent très bien pour mes répertoires principaux, et sont efficaces, puisque je réussi à copier des répertoires tel que sur l'unité C:. Je ne saisi pas trop ta réponse :roll:
J'ai compris ma lacune car il faut indiquer dans mes commandes en langage dos C:
xcopy C:\"users\xxx" I:\Backup\.....
je ne mettais pas User mais "utilisateurs" tel que je voyais sous windows (ordinateur) et pas sur invite de commandes dos.
Ben oui, on en apprend tous les jours, n'est ce pas ?
@+
rvq35
Mega Crackeur !
Mega Crackeur !

Retourner vers Sécurité informatique